TangoLewis | 0 #387 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
|
M. I. C. K. E. Y. M. O. U. S. E. We play fair and we work hard And we're in harmony M. I. C. K. E. Y. M. O. U. S. E. Mickey Mouse... Mickey Mouse ! Mickey Mouse... Mickey Mouse ! Forever let us hold our banner high High ! High ! High ! Boys and girls from far and near You're welcome as can be M. I. C. K. E. Y. M. O. U. S. E. Who's the leader of the club that's made for you and me ? M. I. C. K. E. Y. M. O. U. S. E. Hem...
Contribution le : 02/02/2009 20:41
|
|
Invité | 0 #388 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Alors que les médias nous inondent de slogans tous plus fourbes les uns que les autres vantant les mérites de la St Valentin en incitant vôtre portefeuille à venir se livrer à quelques ébats enflammés avec leurs caisses enregistreuses je vous propose de vivre en toute simplicité un moment de sentiments sincères et authentiques dont la grandeur je le sais saura vous toucher en profondeur bien que cela risque de réveiller des douleurs chez certaines (ou certains après tout on voit de tout de nos jours!).
Enjoy miousike maïstro! La digue du cul, en revenant de Nantes (bis) De Nantes à Montaigu, la digue, la digue, De Nantes à Montaigu, la digue du cul. La digue du cul, je rencontre une belle (bis) Qui dormait le cul nu, la digue, la digue, Qui dormait le cul nu, la digue du cul. La digue du cul, je bande mon arbalète (bis) Et lui fout droit dans l' cul, la digue, la digue, Et lui fout droit dans l' cul, la digue du cul. La digue du cul, la garce se réveille (bis) Et dit: "J'ai l' diable au cul", la digue, la digue, Et dit: "J'ai l' diable au cul", la digue du cul La digue du cul, non, ce n'est pas le diable ( bis) Mais un beau dard poilu, la digue, la digue, Mais un beau dard poilu, la digue du cul La digue du cul, qui bande et qui décharge(bis) Et qui t'en fout plein l' cul, la digue, la digue, Et qui t'en fout plein l' cul, la digue du cul La digue du cul, puisqu'il y est qu'il y reste (bis) Et qu'il n'en sorte plus, la digue, la digue, Et qu'il n'en sorte plus, la digue du cul La digue du cul, la morale pour les dames(bis) Faut dormir le cul nu, la digue, la digue, Faut dormir le cul nu, la digue du cul Nous dormirons le cul nu Vous dormirez le cul nu Nous dormirons le cul nu Vous dormirez le cul nu Le cul nu(x7)
Contribution le : 13/02/2009 21:03
|
|
Signaler |
Alota | 0 #389 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 01/09/2008 16:35
Post(s): 2094
|
Tu me manques déjà 85!
Contribution le : 14/02/2009 04:22
|
|
Astrogirl | 0 #390 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Une chanson que j'ai du mettre moi-même en ligne, parce que je ne l'ai trouvée nulle part...
Ginger Ale - un été dans le vent Cet été, Je ne vais pas sur l'Atlantique Je ne vais pas en Méditerranée Je ne vais pas voir l'Adriatique Je ne cherche pas à voyager Juste à ne rien faire ici Ne rien faire ici Juste ne rien faire ici Hm hm Une petite pause un été dans le vent Ne dépend Que de toi si tu oses Un été dans le vent Une petite pause Une petite pause Cet été, J'évite tous les endroits chics, Et je m'arrête pour méditer Sur tous mes rêves d'Amérique Je veux rester concentrer A ne rien faire ici Ne rien faire ici Juste ne rien faire ici Ah ah Une petite pause un été dans le vent Ne dépend Que de toi si tu oses Un été dans le vent Une petite pause Un été dans le vent Une petite pause Une petite pause
Contribution le : 03/04/2009 21:09
|
|
Signaler |
Invité | 0 #391 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 14/04/2009 10:24
|
|
Signaler |
Invité | 0 #392 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
"tellement si belle, je l'aime tellement si fort"
Marc Lavoine "elle a les yeux revolver"
Contribution le : 14/04/2009 11:02
|
|
Signaler |
Invité | 0 #393 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 14/04/2009 13:40
|
|
Signaler |
Sonedeur | 0 #394 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
|
J'adore :
Texte : Big city life, Me try fi get by, Pressure nah ease up no matter how hard me try. Big city life, Here my heart have no base, And right now Babylon de pon me case. (bis) People in a show, All lined in a row. We just push on by, It's funny, How hard we try. Take a moment to relax. Before you do anything rash. Don't you wanna know me?, Be a friend of mine. I'll share some wisdom with you. Don't you ever get lonely, From time to time Don't let the system get you down. REFRAIN (En haut) Soon our work is done, All of us one by one. Still we live our lives, As if all this stuff survives. Don't you wanna know me?, Be a friend of mine. I'll share some wisdom with you. Don't you ever get lonely, From time to time Don't let the system get you down. Bridge... The Linguist across the seas and the oceans, A permanent Itinerant is what i've chosen. I find myself in Big City prison, arisen from the vision of man kind. Designed, to keep me discreetly neatly in the corner, you will find me with the flora and the fauna and the hardship. Back a yard is where my heart is still i find it hard to depart this Big City Life. REFRAIN
Contribution le : 14/04/2009 17:58
|
|
Signaler |
Invité | 0 #395 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bar karaoké , dans le topic à flood , fallait le faire quand même !
Pour pas flood Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Prends un petit poisson Glisse-le entre mes jambes Il n'y a pas de raison Pour se tirer la langue Ne me regarde pas Comme ça tout de travers Qui fait le premier pas Pour s'aimer à l'envers Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Les papillons en l'air Et les fourmis par terre Chacun est à sa place Il n'y a pas de mystère Sauf. Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Les papillons en l'air Et les fourmis par terre Chacun est à sa place Il n'y a pas de mystère Sauf. Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Prends un petit poisson Glisse-le entre mes jambes Il n'y a pas de raison Pour se tirer la langue Ne me regarde pas Comme ça tout de travers Qui fait le premier pas Pour s'aimer à l'envers Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Prends un petit poisson Glisse-le entre mes jambes Il n'y a pas de raison Pour se tirer la langue Ne me regarde pas Comme ça tout de travers Qui fait le premier pas Pour s'aimer à l'envers Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi
Contribution le : 15/04/2009 09:03
|
|
Signaler |
Invité | 0 #396 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
AC/DC - Overdose
I never smoked me no cigarettes I never drank much booze But I'm only a man doncha understand A man can sometimes lose You gave me somethin' I never had Pulled me down with you Hit me up with a big hunka love Hope you can pull you through I overdosed on you I overdosed on you Crazy but it's true, Ain't nothin' I can do I overdosed on you Oh woman you give to me More than I can take But listen honey I don't mind You're a habit I don't wanna break Don't want me none of that harder stuff Don't need it anymore I'm in hell and I'm sinkin' fast And I don't need no cure I overdosed on you I overdosed on you Crazy but it's true Ain't nothin' I can do I overdosed on you I was as happy as a man can be To far gone to save Died of love and plenty of Just write on my grave I overdosed on you I overdosed on you Crazy but it's true There's nothin' I can do I overdosed on you On you On you, on you All over you, all over you, all over I overdosed, overdosed Overdosed on you Overdosed, aaaahhhh
Contribution le : 16/04/2009 22:02
|
|
Signaler |
Invité | 0 #397 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Passons ensembles un instant de pure magie.
Un instant unique. De la poésie du 21è siècle, de la vrai poésie. Avec Booba dans sa Chanson "B2OBA" (se prononce "bé deuzo bé ah", La classe, quoi) Qui remet ça devine? A l'horizon toujours 2 ou 3 keufs en civil Négro j'ai caché mon butin dans 2 ou 3 villes J'emmène 2 ou 3 putains dans 2 ou 3 îles Je n'me présente pas, tu sais qui je suis Je ne plaisante pas, tu sais qui me suit J'ai lu mon avenir dans un bol de riz B2OBA, 92i Si tu cherches un mec mortel Je suis sur Yahoo Ya ceux qui sucent des bites négro et ya nous Mon rap n'est pas trop dur c'est toi qui es mou La meilleure cocaïne vient de chez nous Rappelle-toi l'époque où je cassais des porcs Quand je trainais au bloc, quand je faisais des lov' Chaque fois que j'allais en boite Je me mangeais des stops J'peux pas baisser mon froc J'vais faire tomber mon glock Refrain: Qui remet ça devine? A l'horizon toujours 2 ou 3 keufs en civil Négro j'ai caché mon butin dans 2 ou 3 villes J'emmène 2 ou 3 putains dans 2 ou 3 îles A quoi sert d'être au tier-quar, sans faire de cash? Tu prends le micro, sans faire le taff J'suis dans les euros, pas dans les affaires de tasses Suce-moi dans ma lambo sans faire de taches Je fais de l'argent, l'argent ne me fait pas Embrouille je suis coté en bourse Tarzan ne le sait pas Mon continent appelle à la rescousse Personne ne le répare Si ton polo c'est pas du Unkut Négro ne le met pas 22, v'là les condés Mon Range Rover sent la beuh Ces pédés m'ont repéré Et je ne vois que du bleu L'avaler tout entière, je crois bien que tu peux Une grosse voiture, une grosse queue C'est ça que tu veux Refrain: Qui remet ça devine? A l'horizon toujours 2 ou 3 keufs en civil Négro j'ai caché mon butin dans 2 ou 3 villes J'emmène 2 ou 3 putains dans 2 ou 3 îles Je suis trop loin pour que tu fasses quelque chose Là où je passe, il se passe quelque chose Deviens ma femme pour que je t'offre quelques roses Quelques grammes, quelques bolos, Hauts-de-Seine Quelques doses (92) Beaucoup partent en retraite anticipée L'important est de gagner J'm'en tape de participer MCs échangent rondelles contre liquidités NTM, Solaar, IAM c'est de l'antiquité Trop de métisses, de noirs et de beurres L'industrie du disque est morte de peur La planète Terre est une triste demeure J'ai le 06 à Lucifer Plus je vis, plus je meurs B2OBA, Boulbi, Ok Désolé pour la torture (Le meilleur passage reste quand même celui où il ose se comparer à NTM, Solaar et IAM :-D)
Contribution le : 16/04/2009 22:08
|
|
Signaler |
Mitri | 0 #398 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10037
Merci Goku/beaucoup j'ai bien ri
Contribution le : 17/04/2009 00:23
|
|
Invité | 0 #399 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
C'est tellement magique qu'après ça on croirait presque qu'oscar avait un vrai pouce!
Contribution le : 17/04/2009 20:03
|
|
Signaler |
Invité | 0 #400 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Nouvelle séance de rire, avec au programme, du lourd. Du très, très, très lourd.
Ce soir, nous allons lire un texte de "Mafia K'1 Fry". Le titre de la bouse de ce soir est: "Balance" (Grrrr, juste le nom me fait frémir). Sans plus attendre, passons à la lecture: Mafia K'1 Fry "Balance" Tu deviens tout rouge, t’as chaud, tu t’reconnais C’est à toi que j’parle balance Tu m’reconnais, p’tit enculé, on peut pas t’aimer Tu parles de moi aux flics, où est l’intérêt? (mista flo) Tu parles trop, on devrait t’arracher la langue avec une grue Et t’la mettre directement dans le cul Tu baves en plus, tu salis la couche d’ozone, Fais gaffe t’es recherché dans ma zone Passes-moi un marteau pour lui clouer son bec de lièvre On t’expose tout nu au soleil et t’attrapes la fièvre Alors t’as chaud, c’est cramé Tout le monde sait que t’as balancé T’oses même plus te balader dans le quartier, t’es grillé, fiché, poucav Sur toi ça parle, y’a plus d’un contrat sur ton crâne On a même parlé de toi à l’émission Tout le monde en parle alors t’es vert, t’as ouvert ton derrière au commissaire On sait plus comment te faire taire, t’es victime d’effets secondaires Hey yo, faut pas violer la loi du silence Hé gros, balance, et nous du haut d’un pont on te balance Tu deviens tout rouge, t’as chaud, tu t’reconnais C’est à toi que j’parle balance Tu m’reconnais, p’tit enculé, on peut pas t’aimer Tu parles de moi aux flics, où est l’intérêt? Si t’étais vraiment mon pote tu l’aurais pas fait T’as gaffé, au lieu de fermer tes dents, gros, t’as bavé On m’a dit pas sous les coups mais face à la tôle t’as perdu tes couilles Tu flippes du mitard et des embrouilles alors tu t’affoles Fais donc pas trop ta folle à frimer devant les halles mec Moi je rafale les putes qui renseignent les decks Si ton seul moyen de survie est de balance Ma devise est de balance, toujours un high kick quand ça balance Je t’ai fait manger tu m’as fait plonger petit fils de pute Tu connais le code de la rue petite langue de pute En plus tu me connais, t’es chez toi, j’te hagal Je vais te faire mener une vie d’alloc dans mon local Six jours sans bouffer, sans boire ni péter Tu cries, dans le quartier tout le monde sait que t’es une balance à vie Tu deviens tout rouge, t’as chaud, tu t’reconnais C’est à toi que j’parle balance Tu m’reconnais, p’tit enculé, on peut pas t’aimer Tu parles de moi aux flics, où est l’intérêt? Pendant que mes potes se font remonter par l’adn et les empreintes T’as de ces fils de putes qui jouent les chauds, qui portent plainte Aux amateurs d’mains courantes, appels anonymes J’imagine l’inspecteur a du mal à te suivre à la machine Tu frimes devant ta meuf, bluffe ton équipe, tu trahis ton baveux Devant les keufs passe aux aveux T’es qu’une balance à jamais gravée dans nos mémoires Une grosse balance quand ton reflet apparaît dans le miroir À ce qui paraît tu descends même plus en promenade au placard “hechèm” ta famille dans l’tiéquar, tu t’fais hagar ...? T’as plus qu’à te ranger dans la droiture, changer de voiture Devenir un trave, faire une teinture on va se venger, ton cul va faire un tour de magie Assis sur une bouteille, elle disparaît devant tous les mecs de la téci Avec ton gros trou de balle à travers ta bouche on peut voir par terre tellement tu peux pas te taire Même les petits te disent plus bonjour, mais t’affichent Ce qui t’oblige à faire un grand détour pour rentrer parce qu’on t’a mis une fiche Tu fais ça sans vergogne, avec nonchalance, balance A chaque phrase on devrait te scier une phalange Tu tiens plus en place, peur d’avoir une équipe sur le dos Si c’est le cas pour t’en sortir faut que tu te surpasses, sale race Si tu l’as fait c’est que tu vas le refaire, trahir ton frère Alors qu’il voulait se refaire, tu peux en être fier Pas de saisie sans indic, nique les poucavs dans les histoires à vingt briques ou de la résine de cana Quand j’pense que tu faisais le canard pour qu’on te fasse quécro Maintenant tu veux nous carna, kâhba sous merde, t’es qu’une serpillière C’est de ta faute si des darons se font braquer à la première prière T’aurais dû garder le silence pour toi On bougera en silence, on aurait jamais dû te faire confiance, balance On trouve des mots qui n'existent pas, des répétitions, des rimes à coucher dans la niche du chien de la voisine, bref, tout ce qu'un mec qui n'est ni artiste, ni rappeur, ni chanteur serait capable de faire en réfléchissant avec ses pieds un lendemain de cuite. C'est probablement d'eux que c'est inspiré Morsay (peut être étudierons-nous un de ces chants dans l'avenir...Il y a sûrement matière à travailler). Merci, et à bientôt pour de nouvelles aventures urbaines. "Hé gros, balance, et nous du haut d’un pont on te balance" Mickey et Mallory, eux, n'auraient pas balancé. C'était pas des fiottes, ça.
Contribution le : 24/04/2009 23:05
|
|
Signaler |
Pride | 0 #401 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
|
...? Truand de la galère,
zaraf (?) on est trop vénères! On s'en bat les couilles (x2) Nique la rnoush (?! :-D) (x2) On s'en bat les couilles (x2) Nique la shnouff (x2) On s'en bat les couilles (x2) Nique la rnoush (?! :-D) (x2) On s'en bat les couilles (x2) Nique la shnouff (x2) Marseille (je suis pas sur) nique sa race on s'en bat les couilles Nique Skyrock! Nique les pédés de fachos! Nique sa mère les bâtards qui nous boycottent! Nous on est boycottés par des pédés d'bâtards! nous en s'en bat les couilles on s'en bat les couilles on piquerave on pue (?) ça clic clic! On s'en bat les couilles On s'en bat les couilles Ouais Zaraf on s'en bat les couilles! C'est pour mes potos, Tous les mecs qui galèrent Tous les mecs a rakeft skate la misère (traduction approximative :-D) Nique sa mère les bâtards! Nique sa mère les fashos! Nique sa mère les catins! Nique sa mère les platés! (?) Qui pensent qu'à leur gueule Qui pensent pas à la pauvreté! Nique sa mère les bâtards, On va tous les enculer C'est Morsay, Truand de la galère tu nous connais (ah bon?) Opus à clair à kiki on va vous baiser (oui bon si vous avez une meilleure traduction) Morsay potos, Pour tous les mecs enfermés Pour tous les mecs qui vendent du shit dans les quartiers! Pour tous les gars, mes gars, mes gros, Mes mecs qui m'ont acheté mes t-shirts et mes CD! Nique sa mère les fachos Baise les catins Dans mon coeur y'a rien que mon 645 (mm) pour niquer les skinizaïs (:-D) Ces bâtards on va les fumer Un par un! On s'en bat les couilles On s'en bat les couilles Nique la shrounrch, Nique la shrounrch! C'est pour mes potos Les handicapés (tout s'éclaire!) C'est pour mes potos, Les mecs des quartiers C'est pour tous mes gars, Les fous les sauvages C'est pour mes mecs Qu'insultent les putes Sur les Champs Elisées C'est pour mes gars, Qui s'en battent les couilles, Qui s'en battent les couilles D'la garde à vue de Serchnouch (on va dire) Qui s'en battent les couilles, Qui s'en battent les couilles Nique sa mère, je vais représenter les frères Nique sa mère les bâtards Ouais dédicacé à tous les gars de prison Dédicacé à tous mes potos Plus Akim en cours (?) Dédicacé à Zarham, Zack et mes potos Dédicacé au 95, Dédicacé au 93, Dédicacé au 94, Dédicacé au 92, Dédicacé au 78, Dédicacé au 91, Dédicacé au 60. Dédicacé à tous les vrais en France Dédicace à toutes les banlieues, A toutes les cités de la France Nique sa mère on s'en bat les couilles nous, Nique sa mère on s'en bat les couilles nous! Truand de la galère vénère! On s'en bat les couilles Nique la schnourch, Nique la schnourch! On s'en bat les couilles on s'en bat les couilles Dédicacé aux voleurs, Dédicacé aux arracheurs (ben ouais, les pauvres quoi) On va arracher aux milliardaires, Fahem! (?) Truand de la galère Z'arrèvent Moarzakzim tzem tzimébal GRRRRAAAAH! Zett Zett gros! Benaaam rockstar (ben voyons) Truand de la galère ziva grooos Ambiance tags et ghetto! Les élites du rap! Zehef! Nous on s'en bat les couilles, On s'en bat les couilles, Nique la schnourch Nique la schnourch Nous on s'en bat les couilles, On s'en bat les couilles, Nique la schnouff Nique les schnourchs
Contribution le : 24/04/2009 23:52
|
|
Signaler |
Invité | 0 #402 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Bravo, c'est...Beau.
Pour conclure, je poserais une question: Jeu de mot moisi ou faute dû à l'arrêt des cours après le cm1 ?
Contribution le : 24/04/2009 23:57
|
|
Signaler |
Pride | 0 #403 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
|
Si jamais ils ont pu aller en cours jusqu'en cm1
Contribution le : 24/04/2009 23:58
|
|
Signaler |
poucnic | 0 #404 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
|
Citation :
A mon avis c'est clignancourt Sinon bah heuuu très jolie chanson
Contribution le : 25/04/2009 00:26
|
|
Signaler |
Invité | 0 #405 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Mélaouache Fanch ! Si tu cherches un peu de gaieté Viens donc faire un tour à Lambé Si aux exams tu t'es planté Viens donc faire un tour à Lambé Si t'as quelque chose à fêter Viens donc faire un tour à Lambé Y a du chouchen à volonté Viens donc faire un tour à Lambé Si t'as rien trouvé pour squatter Viens donc faire un tour à Lambé Si ton mec vient de te plaquer Viens donc faire un tour à Lambé Si du Bouguen tu veux te jeter Viens donc faire un tour à Lambé Si pour le mélo y a plus d'entrées Viens donc faire un tour à Lambé Si t'en a marre de galérer Viens donc faire un tour à Lambé Si dans le bus tu t'es fait choper Viens donc faire un tour à Lambé Si dans le bus tu t'es fait pécho Deus da Lambé d'ober un dro Si t'as de la beuh à partager Viens donc faire un tour à Lambé Et si t'aimes bien la marche à pied Viens donc faire un tour à Lambé
Contribution le : 06/06/2009 19:40
|
|
Signaler |
Undead | 0 #406 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
je suis déjà en train de la réécouter