0 #121 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Sauf que quand d'autres le font (pour ne pas dire les "inscrits depuis moins d'un an") ils ont droit à des réflexions du genre "c'est encore les vacances ?" "Y en a marre des trolls" "Encore des boulets qui pourrissent un topic"... Citation :
Vivement la fin des vacances.
Contribution le : 20/02/2009 13:18
|
|
Signaler |
0 #122 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Contribution le : 20/02/2009 13:21
|
|
Signaler |
Phonk | 0 #123 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5266
Hé les gars, vu que je suis pas un ancien, j'ai le droit de dire que cette histoire nouveaux/anciens/ moins anciens c'est du pipi de chat?!
Contribution le : 20/02/2009 13:22
|
|
Signaler |
zaz-crab | 0 #124 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
|
moi je dis, vive phonk !
(et pour Sangoku : as-tu déjà envisagé que ça puisse effectivement être le cas? c'est à dire que CERTAINS puissent être des gros boulets qui méritent la lapidation? La différence majeure que je vois c'est que lorsqu'on traite un "p'tit nouveau" de boulet il se vexe et maudis nos mamans...) (et puis pourquoi je me casse le postérieur? Le débat par écrit c'est souvent du n'importe quoi )
Contribution le : 20/02/2009 13:28
|
|
Signaler |
0 #125 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Zaz président!
Le problème est que ceux qui floodent le plus et qui font leurs boulots, sont malheureusement des nouveaux. Lire des topics ou deux pages sont remplies de post avec un seul mot ou des hors sujets, c'est lourd. Je suis désolé sangoku, mais la plupart du temps, tes posts n'ont rien à voir avec le topic. Tu réagis au commentaire d'une personne, tu mets juste un smiley, ou tu post des choses qui devraient être dites par mp. Personnellement, ça m'énerve d'aller sur un topic qui m'intéresse et d'y trouver que des posts qui n'ont pas de rapport direct avec le sujet. C'est pour ça qu'on fait souvent des remarques aux nouveaux, car c'est la plupart du temps eux qui floodent pour rien...
Contribution le : 20/02/2009 14:44
|
|
Signaler |
0 #126 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Il me semble qu'on est pas là pour parler de moi donc t'es gentil mais tes théories tu m'en fais part par mp.
Merci
Contribution le : 20/02/2009 14:49
|
|
Signaler |
Astrogirl | 0 #127 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Plus vous insisterez sur le fait qu'il y a des "clans" anciens/nouveaux, plus cette barrière sera difficile à franchir.
Et puis à un moment ou un autre, on finira bien par faire partie des "anciens" hein!
Contribution le : 20/02/2009 14:54
|
|
Signaler |
zaz-crab | 0 #128 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
|
@ Sankoku :
ça, par exemple, c'est une superbe illustration de la "réthorique minable". On est d'accord avec l'argumentation de l'autre, mais comme on ne l'avouera pas, on la retourne contre l'autre tout en prônant son utilisation. En plus simple: "j'ai tort, mais ça ne peut pas être le cas, donc j'ai raison". Nous ne voyons pas d'autres explications.
Contribution le : 20/02/2009 14:54
|
|
Signaler |
0 #129 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Et c'était le but !
Dingue, n'est-ce pas ?
Contribution le : 20/02/2009 14:56
|
|
Signaler |
Berousky | 0 #130 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
C'est pas bien les topics a long textes, ça me force a ne pas bouger la souris ni tapoter le clavier trop longtemps pour simuler du travail. Et là, taper autant de texte alors que si le patron arrive, il verra une mise en page avec deux murs a l'écran, ça fait perdre de la confiance qu'il a mit en moi. Wai, mais bon, lui il est censé bosser aussi, et je le vois rigoler devant son écran, pis il me montre des fois aussi des images drôles qu'il reçoit par mail. Heureusement je lui fais pas confiance.
Contribution le : 20/02/2009 14:58
|
|
Signaler |
0 #131 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
On parlait de flood, du fait que les "anciens" réprimandent les flooders, j'ai donné mon opinion, donc je suis tout à fait en droit de le poster ici. Et ça c'est pareil, l'espèce d'opposition ancien-nouveaux est un "phénomène" inventé par les nouveaux devenus paranoïaques.
Contribution le : 20/02/2009 15:25
|
|
Signaler |
0 #132 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
C'est pas dans le reglement ! /me essaie d'imaginer la scene nan j'y arrive pas. Ca devient un petit peu saoulant cette histoire de clans. Je m'entends aussi bien avec des nouveaux inscrits qu'avec des anciens. Des p'tits jeunes comme Karelou ou des vieux comme Phonk Je me fais aussi taper sur les doigts quand je floode trop. Je pense que c'est plutot vous qui vous etes volontairement isoles. Et comme disait Floooo ailleurs c'est dommage. J'en profite pour saluer -Sangoku- qui est de nouveau present sur la room principale edit : alors -itz- modo ???
Contribution le : 20/02/2009 15:25
|
|
Signaler |
0 #133 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Il faut de tout pour faire un forum Coucou andrea Citation :
Pourquoi pas néo tant qu'on y est ?
Contribution le : 20/02/2009 15:31
|
|
Signaler |
MicAy | 0 #134 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
Citation :
Citation :
ça répondra aux deux en même temps. Comment voulez-vous que les nouveaux ne soient pas paranos en évoquant une barrière qui sépare les "anciens" des "nouveaux" quand l'intégration se fait par l'hypocrisie? Il y a peu vous aviez évoqués le fait que certains koréussiens aient une room à part, depuis, des "anciens" sont venus mais ne parlent pas ou ne répondent pas quand on leur parle!!!! Je veux bien admettre que nous n'avons pas les mêmes opinions quels qu'ils soient mais de là à faire gueule froide...
Contribution le : 20/02/2009 15:43
|
|
Signaler |
0 #135 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
MicAy modo !!
MicAy président !!
Contribution le : 20/02/2009 15:53
|
|
Signaler |
0 #136 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
L'intégration ne se fait pas par hypocrisie.
On a tous été "nouveau". C'est juste qu'il y a des nouveaux qui ne floodent pas, qui répondent au sujet et qui emmerdent pas les gens. Regardes Astrogirl, Alota, Amoat et j'en oublie. Ce sont des gens qui ne sont pas sur le forum depuis des décennies. Ils n'ont jamais emmerdé qui que ce soit, quand ils postent, ça a la plupart du temps un rapport avec le sujet, et quand ils floodent c'est maxi un ou deux messages par jour. Regardes Freud, un ancien du site, jamais il vient taper les "nouveaux" sur les doigts. Donc non, l'intégration ne se fait pas par hypocrisie, si les nouveaux arrivés respectent les règles du forum et ne pourrissent pas les topics, il n'y a aucun problème...
Contribution le : 20/02/2009 15:55
|
|
Signaler |
Freud | 0 #137 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
C'est pas bientôt fini tout ce bordel les nouveaux, revenez au sujet de départ..........
euh, deuxième degré, je précise hein, hello int ;)
Contribution le : 20/02/2009 15:57
|
|
Signaler |
0 #138 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Oui, tu m'a oublié
Contribution le : 20/02/2009 15:58
|
|
Signaler |
Gigaman | 0 #139 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
Post(s): 1488
allez, j'ai une solution, on a qu'a créer deux forums, un pour les nouveaux qui n'auront accès qu'au 1° forum, et un autre ou tout les autres membre plus ancien et/ou plus sérieux y auront accès; bien entendu ceux qui auront accès au 2° forum (membre sérieux) auront accès au premier, voilà maintenant plus de dispute, le temps que ça se mette en place et tout ira bien, et pour savoir qui ira dans le 2° forum il faut voter, proposez votre candidature ici sur ce topique, si il y as plus de 7 vote positif vous etes admis ^^
Contribution le : 20/02/2009 16:11
|
|
Signaler |
-Flo- | 0 #140 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Citation :
Comme je me sens un peu (beaucoup) visé je vais répondre : si je ne suis pas très actif ou que je ne réponds parfois pas quand on me parle, c'est tout simplement que je suis occupé à autre chose, aussi incroyable que cela puisse paraître. Mais ce n'est pas volontaire de ma part... Alors parler d'une guerre froide... On disait quoi à propos de la parano ?
Contribution le : 20/02/2009 16:12
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé