Urantia | 0 #121 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2010 13:38
Post(s): 325
|
Citation :
Pourtant il gravite depuis sa naissance dans ce milieu, difficile d'évoluer différemment dans ces conditions.
Contribution le : 11/09/2010 14:08
|
|
Signaler |
0 #122 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Pourtant il gravite depuis sa naissance dans ce milieu, Non. Pas obligatoirement. Citation : difficile d'évoluer différemment dans ces conditions. Difficile, peut être, ça c'est toi qui le dit, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas impossible. (On est arrivé à la 7e page, wééé ^^)
Contribution le : 11/09/2010 14:10
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #123 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83378
Citation :
j'étais en train d'écrire mon message quand celui que tu quote à été affiché, je ne l'ai vu qu'après avoir posté le mien ( avant il n'y était pas encore ) Sinon personne n'a dit que Tous étaient mauvais, juste que ces derniers semble si rare, qu'on ne peut pas prendre le risque de faire confiance à l'un d'entre eux sans ce méfier un minimum au départ, et ça il ne peuvent s'en prendre qu'à eux même et de leur mauvaise réputation.
Contribution le : 11/09/2010 14:17
|
|
Signaler |
0 #124 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
j'étais en train d'écrire mon message quand celui que tu quote à été affiché, je ne l'ai vu qu'après avoir posté le mien ( avant il n'y était pas encore ) Pas de probleme ^^ Citation : Sinon personne n'a dit que Tous étaient mauvais T'es sûr ? ^^ Citation :
Ce n'est qu'un post parmi d'autres...
Contribution le : 11/09/2010 14:26
|
|
Signaler |
00100 | 0 #125 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
|
Mais c'est pas compliqué : quand tu fais un investissement, tu pèses ce que ca va ta rapporter par rapport à ce que ca va te couter, si le rapport est supérieur à un seuil que tu décides ben tu fais l'investissement parce que ça vaut le coup.
Là c'est pareil, je préfère me débarrasser de 99 voleurs et de me priver d'un honnête citoyen. Tant pis pour celui qui est honnête. C'est franchement pas compliqué comme calcul. Si je te propose d'adopter un lot de 10 chiots (impossible individuellement), que 9 sont des crevures qui vont t'attaquer toute la journée, mais que y en a un qui est sympa, sans plus ("normal" quoi), tu vas les adopter?
Contribution le : 11/09/2010 14:37
|
|
Signaler |
0 #126 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Là c'est pareil, je préfère me débarrasser de 99 voleurs et de me priver d'un honnête citoyen. Tant pis pour celui qui est honnête. C'est franchement pas compliqué comme calcul. Non, ce n'est pas pareille, et c'est là que nous sommes en désaccord. Il y'a des lois qui disent que tu peux pas virer quelqu'un uniquement parce ses pairs sont des cons, il faut juger individuellement, si c'est un con, tu le vire, sinon, tu le laisse. La France n'est pas ton chez toi où tu peux faire ce que tu veux, elle a des principes et des lois destinés à protéger ceux qui y vivent, tu ne peux pas venir et déclarer "Bon alors voila, j'ai une idée, c'est un peu bourrin et un peu xénophobe, mais merde, et si on les virait tous ces cons ?" Citation : Si je te propose d'adopter un lot de 10 chiots (impossible individuellement), que 9 sont des crevures qui vont t'attaquer toute la journée, mais que y en a un qui est sympa, sans plus ("normal" quoi), tu vas les adopter? Non, parce que j'aime pas les chiens, et que même 9 chiens supers gentils, je les adopterais pas, parce que je fait ce que je veux. Mais tu vois, c'est marrant, le probleme des débats sur internet c'est qu'on tourne vite en rond, là par exemple, on reviens en arrière dans le débat, j'ai deja dit il y'a une ou deux pages que tu ne peux pas comparer ton chez toi et la France.
Contribution le : 11/09/2010 14:44
|
|
Signaler |
Kahax | 0 #127 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2006 18:16
Post(s): 266
Y a des gitans sédentaires dans ma rue, le petit de 4 ans est venu plusieurs fois ouvrir le coffre de notre voiture, faut bien qu'ils s'entrainent pour plus tard
Bon après, si ils ont les moyens de s'acheter les 2 mercedes qu'ils ont, c'est parce qu'ils économisent l'eau car ils ne sont pas propres.
Contribution le : 11/09/2010 14:48
|
|
Signaler |
0 #128 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
C'est pas pcq t'as dit "nan c'est pas vrai!" que c'est bon, c'est fini, c'est démontré, plus besoin d'en reparler.
Contribution le : 11/09/2010 14:53
|
|
Signaler |
0 #129 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
A partir du moment ou personne ne m'as répondu sur ce point, et qu'on en a abordé un autre, on considère qu'on a passé cette étape, si il voulait en reparler, il n'avais qu'as citer le passage ou j'en parlais. Là il continu la discussion comme si on en avait jamais parlé.
Contribution le : 11/09/2010 14:58
|
|
Signaler |
icemelody | 0 #130 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Citation :
T'as raison, elles sont ou ces lois? Moi je vois de lois qui interdisent de se foutent n'importe ou au mépris du droit de propriété. D'autres lois qui disent que si t'es pas français t'as pas le droit de rester toute ta vie en france. Toi comme tout les gauchistes vous voyez que "olol ils virent les roms c d racist"; Mais vous voyez jamais : "tiens on vire des roms parce qu'ils ont pas le droit d'êrte là"
Contribution le : 11/09/2010 15:05
|
|
Signaler |
thelojo | 0 #131 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2006 18:15
Post(s): 251
|
On cherche peut-être aussi a identifié le mal...
j'entends part là la situation d'un ex pays riche qui risque d'ici une 50 année d'être relayer au second plan derrière les futur grande puissance. c'est aussi le cas pour les USA ou l'Europe, on est entrain de ce faire voler notre trône.La chute est plus dure a vivre que l'ascension.Quand on a gouté au pain blanc.... Donc pays en crise qui vie au dessus de ces moyen pour continuer a assurer ce qui est devenue l'ordinaire. Aujourd'hui ce sont les roms qui coute chère, demain les immigré, lundi les vieux, mardi les handicapés.... jvous parle meme pas des femmes!
Contribution le : 11/09/2010 15:09
|
|
Signaler |
0 #132 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Oui, bien sûr, je suis un gauchiste, je crie au racisme pour rien, et puis comme ça ça te permet d'éviter d'argumenter mais de pas perdre la face en faisant des concessions. Ceux qui n'ont pas le droit d'être là, virez les, mais ceux qui en ont le droit, vous allez les virer uniquement parce que ce sont des Roms ?
Contribution le : 11/09/2010 15:27
|
|
Signaler |
icemelody | 0 #133 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Citation :
t'as raison, le jour on ceux qui ont le droit d'être là seront virés, ce sera un beau bordel. Sauf que ce n'est pas le cas, a part dans ta tête. Ceux qui sont en règle on leur fout la paix si t'étais pas au courant.
Contribution le : 11/09/2010 15:41
|
|
Signaler |
0 #134 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
t'as raison, le jour on ceux qui ont le droit d'être là seront virés, ce sera un beau bordel. Sauf que ce n'est pas le cas, a part dans ta tête. Ceux qui sont en règle on leur fout la paix si t'étais pas au courant. Mais euh, t'es sûr d'avoir lu le débat en entier toi ? J'ai jamais dit qu'on était entrain de virer des gens qui ont le droit d'etre là, je ne fait que reagire et debatre avec des gens qui postent ce genre de trucs : Citation :
Donc bon, relis les 2 ou 3 dernières pages au moins parce que tu m'as l'air de pas avoir tout compris.
Contribution le : 11/09/2010 15:58
|
|
Signaler |
icemelody | 0 #135 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Pourtant c'est toi qui parle de droit de les virer, et je te répond que non. Déforme pas tout merci.
Contribution le : 11/09/2010 16:02
|
|
Signaler |
0 #136 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
????????? Tu peux t'exprimer normalement ? Je répondais juste à quelqu'un qui me disait qu'il fallait tous les virer, même ceux qui ne foutent pas la merde, donc je lui ai que non, il ne pouvait pas faire ça, et là toi t'arrive et tu me dit qu'il n'y a que dans ma tête où les Roms qui n'ont rien faits sont virés et que dans la réalité on ne vire que les fouteurs de merde...oui d'accord mais c'est pas le sujet quoi...
Contribution le : 11/09/2010 16:09
|
|
Signaler |
icemelody | 0 #137 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Depuis tout a l'heure tu me quote, donc de
1/ le quelqu'un c'est moi 2/ tout est dans la continuité, désolé pour toi si t'arrive pas a suivre une simple conversation sur un topic.
Contribution le : 11/09/2010 16:15
|
|
Signaler |
0 #138 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Non :roll:, puisque c'est toi qui m'as quoté en premier ...avant ça, vois tu, je répondais à quelqu'un d'autre, et c'est là que t'as cité ma réponse, et que tu y a répondu.
Contribution le : 11/09/2010 16:20
|
|
Signaler |
icemelody | 0 #139 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Encore une fois tu confond tout. J'ai répondu a une de tes réponse sur une de mes intervention.
de toute façon t'as tort /topic
Contribution le : 11/09/2010 16:27
|
|
Signaler |
0 #140 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
okéééé
Je vais prendre un peu de temps pour t'expliquer le malentendu mon loulou. En gros, tout est partis d'un de tes post, le 130, où tu me cite et où tu me répond. Or, le passage que tu cites dans ce post (le 130), ne s'adresse pas à toi, mais à 00100. Conclusion, tu m'as cité en premier.
Contribution le : 11/09/2010 16:33
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé