Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »

00100
 0  #141
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

Yeah589 a écrit:

La France n'est pas ton chez toi où tu peux faire ce que tu veux, elle a des principes et des lois destinés à protéger ceux qui y vivent, tu ne peux pas venir et déclarer "Bon alors voila, j'ai une idée, c'est un peu bourrin et un peu xénophobe, mais merde, et si on les virait tous ces cons ?"

1) Ce n'est pas xénophobe : je ne dis pas qu'il faut "foutre dehors les étrangers" mais qu'il faut se débarrasser des mauvaises herbes. Je pense pas que virer soit la solution, mais c'est à réfléchir, je n'ai pas vraiment de meilleure idée, maintenant je suis ouvert à d'autres propositions.

2) La France appartient aux citoyens, qui ont des droits et des devoirs. Si les devoirs ne sont pas respectés, je ne vois pas pourquoi les droits le seraient.

Ensuite je t'ai vu un peu plus tôt déclarer un truc du genre "j'ai argumenté alors t'as pas le droit de venir me casser en une phrase rhétorique" (ce que je trouve assez juste, tu vois on est d'accord sur certains points), cependant je trouve ta citation très déplacé et hors de propos : je n'ai absolument pas dit ça et c'est un peu facile de me faire dire certaines choses pour me tourner en ridicule.

Je t'invite à suivre ton propre conseil, à savoir relire.

PS : sale raciste t'aimes pas les chiens c'est de la discrimination.

Contribution le : 11/09/2010 16:39
Signaler

AikiNoodle
 0  #142
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Pfff ..

Yeah589 : ta gueule, s'il te plaît.
T'es lourd et tu n'as aucun argument autre que ton rom en exemplaire unique qui est tout gentil et mignon.
Si ça te facilite tant le transit intestinal que l'on parle de virer les roms des terrains où ils n'ont absolument rien à foutre, je te prierai de te tartiner joyeusement la gueule avec le code pénal, merci.

Contribution le : 11/09/2010 16:41
Signaler

alixoux
 0  #143
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Perso j'y crois pas trop au mec qui a 2 post et qui vient direct posté ici en connaissant toutes les règles blabla...

Contribution le : 11/09/2010 16:42
Signaler

0  #144
Fantôme
Citation :
2) La France appartient aux citoyens, qui ont des droits et des devoirs. Si les devoirs ne sont pas respectés, je ne vois pas pourquoi les droits le seraient.

Non, il y'a certains droits que tu peux pas ôter, peux importe ce qu'as fait la personne en question.
Et puis même, j'ai jamais dit le contraire.

Citation :
Ensuite je t'ai vu un peu plus tôt déclarer un truc du genre "j'ai argumenté alors t'as pas le droit de venir me casser en une phrase rhétorique" (ce que je trouve assez juste, tu vois on est d'accord sur certains points)

C'est pas moi qui ai dit ça, c'etait hawai.

Citation :
cependant je trouve ta citation très déplacé et hors de propos : je n'ai absolument pas dit ça et c'est un peu facile de me faire dire certaines choses pour me tourner en ridicule.

C'était juste pour dire que tu ne pouvais pas prendre des décisions comme ça en faisant abstraction des lois.
Après la forme c'est pas important, je ne dit pas que tu es forcement xénophobe, je prend juste l'exemple de la xénophobie pour te dire qu'il y'a des trucs à respecter et que tu ne peux pas y aller à la bourrin pour régler le probleme. Le "tu" ne te désignais pas forcement, c'etait impersonnel.

Edit :

Citation :
Pfff ..

Yeah589 : ta gueule, s'il te plaît.
T'es lourd et tu n'as aucun argument autre que ton rom en exemplaire unique qui est tout gentil et mignon.
Si ça te facilite tant le transit intestinal que l'on parle de virer les roms des terrains où ils n'ont absolument rien à foutre, je te prierai de te tartiner joyeusement la gueule avec le code pénal, merci.

Oui, oui, c'est bien beau la rhétorique, mais dans ton cas on se rend vite compte que ce n'est qu'un cache misère, y'as rien derrière, tu te contente de répondre à des choses que je n'ai pas dite (J'ai jamais dit que je trouvais ça scandaleux que de virer d'un terrains où ils n'ont rien à y faire des gens qui y foutent le bordel) ou bien de déformer mes propos (cf ton "tu n'as aucun argument autre que ton rom en exemplaire unique qui est tout gentil et mignon.")

Contribution le : 11/09/2010 16:53
Signaler

Ca-pote
 0  #145
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Koreus: le forum des fahs

Contribution le : 11/09/2010 17:32
Signaler

icemelody
 0  #146
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Citation :

Ca-pote a écrit:

des fantômes?
des facteurs?
des facochère? o wait...

Contribution le : 11/09/2010 17:34
Signaler

0  #147
Fantôme
Je crois que ce qui vous dérange ce n'est pas réellement que les gitans : "vol des poules, mange vos enfants et parasites la sociétés." Cette réputation ils l'ont depuis qu'ils existent et depuis toujours si l'on gratte un peu on découvre vite que tous ça n'est que légende urbaine.

Il y a des voleurs chez les gitans ? oui, comme partout : si demain un mec braque une banque avec une cagoule spider-man. Faudra t-il considérer que toutes les personnes qui possèdent des cagoules spider-man sont des braqueurs les renvoyer chez eux au pays des araignées !? C'est complètement con mais c'est votre raisonnement.

De quoi vivent les gitans ? Bin, du vole des poules et de vos impôts comme tous le monde le sait. Les forains vendeurs ambulants, les saisonniers... vous connaissez ?

Ce qui vous dérange principalement c'est que les gitans ont un autre mode de vie que vous et qu'ils s'y plaisent.

edit : "vous vous méprenez monsieur, c'est pas le locataire du 6e qui est anti-fasciste, c'est le faciste qui est anti-locataire du 6e" Pierre Desproges

Je suis prêt déverser votre haine 😎

Contribution le : 11/09/2010 17:36
Signaler

alixoux
 0  #148
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Citation :

bora_Ultra a écrit:
Je crois que ce qui vous dérange ce n'est pas réellement que les gitans : "vol des poules, mange vos enfants et parasites la sociétés." Cette réputation ils l'ont depuis qu'ils existent et depuis toujours si l'on gratte un peu on découvre vite que tous ça n'est que légende urbaine.

Il y a des voleurs chez les gitans ? oui, comme partout : si demain un mec braque une banque avec une cagoule spider-man. Faudra t-il considérer que toutes les personnes qui possèdent des cagoules spider-man sont des braqueurs les renvoyer chez eux au pays des araignées !? C'est complètement con mais c'est votre raisonnement.

De quoi vivent les gitans ? Bin, du vole des poules et des impôts comme tous le monde le sait. Les forains vendeurs ambulants, les saisonniers... vous connaissez ?

Ce qui vous dérange principalement c'est que les gitans ont un autre mode de vie que vous et qu'ils s'y plaisent.

Je suis prêt déverser votre haine 8-)

Ta pas tout lu toi en tout cas...

Contribution le : 11/09/2010 17:44
Signaler

0  #149
Fantôme
8 pages ! jamais de la vie ! montre moi ce que j'ai raté et qui rend désuet mes propos alors.

Contribution le : 11/09/2010 17:47
Signaler

Ca-pote
 0  #150
Je m'installe
Citation :

icemelody a écrit:
Citation :

Ca-pote a écrit:

des fantômes?
des facteurs?
des facochère? o wait...

Il y a un mot pour te définir et tu sais meme pas ce que sa veux dire...

Contribution le : 11/09/2010 17:48
Signaler

icemelody
 0  #151
Je masterise !
Citation :

Ca-pote a écrit:

Il y a un mot pour te définir et tu sais meme pas ce que sa veux dire...

Ironie tu connais? Toi pour te définir, il n'y a pas tellement de mots tellement ton degré de débilité est avancé. En tout cas tu m'a tout l'air d'un bobo gauchiste qui crie au racisme dès que quelqu'un a la malheur de dire le mot arabe juif ou rom.

Allez retourne dans ton monde de bisounours gamin.

Contribution le : 11/09/2010 17:54
Signaler

Ca-pote
 0  #152
Je m'installe
Quand on connait pas, on parle pas...

Contribution le : 11/09/2010 17:57
Signaler

icemelody
 0  #153
Je masterise !
Citation :

Ca-pote a écrit:

Alors arrête de l'ouvrir gamin. ça t'évitera de répondre comme un attardé OLOL KAN ON KONNAI PA ON PARL PA LOLOLO.
Allez dégage.

Contribution le : 11/09/2010 17:58
Signaler

Prohalo2
 0  #154
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Citation :

icemelody a écrit:
Citation :

Ca-pote a écrit:

Alors arrête de l'ouvrir gamin. ça t'évitera de répondre comme un attardé OLOL KAN ON KONNAI PA ON PARL PA LOLOLO.
Allez dégage.

+1

Contribution le : 11/09/2010 18:02
Signaler

0  #155
Fantôme
Bon personne veut relancer le débat ? C'était bien ^^

Contribution le : 11/09/2010 18:08
Signaler

Ca-pote
 0  #156
Je m'installe
Citation :

Prohalo2 a écrit:
Citation :

icemelody a écrit:
Citation :

Ca-pote a écrit:

Allez dégage.

+1
Je suis quand meme assés mature pour pas insulter des personnes que je connais pas...

Contribution le : 11/09/2010 18:58
Signaler

icemelody
 0  #157
Je masterise !
Citation :

Ca-pote a écrit:

Je suis quand meme assés mature pour pas insulter des personnes que je connais pas...

Mais pas pour écrire "assez" correctement apparemment. Ni pour réfléchir plus loin que "il pense pas comme moi il est fasciste olol"

Contribution le : 11/09/2010 19:11
Signaler

0  #158
Fantôme
c'est les patrons de gendarmes, de flics et d'armée qu'il faut virer, tous corrompue et ils savent pas faire leurs boulot...mais taper sur les gens si...
Quel sécurité !!!

Contribution le : 11/09/2010 19:25
Signaler

icemelody
 0  #159
Je masterise !
Citation :

Dexter a écrit:
c'est les patrons de gendarmes, de flics et d'armée qu'il faut virer, tous corrompue et ils savent pas faire leurs boulot...mais taper sur les gens si...
Quel sécurité !!!

troll gauchiste ou je m'y connais pas 😃

Contribution le : 11/09/2010 19:26
Signaler

0  #160
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/09/2010 19:30
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.