Invité | 0 #261 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
lol ne me fais pas rire,a mon avis l'éducation nationale n'a pas été très efficace avec vous!je venais revendiquer le fait que la france,tu l'aimes ou tu dégages,mais tout ceci avec arguments pour échanger l'avis avec des personnes qui ne sont pas d'accord...(c'est mieu sinon ils répondent"oui c'est vrai" tout le temps et on s'ennuie) mais je suis déçu il se trouve que l'opposition trouve des arguments d'enfants non renseignés...dommage mais je ne comprends pas comment on peut défendre une position en disant juste "oé, té un conar,blablabla"
Contribution le : 04/09/2007 17:09
|
|
Signaler |
Invité | 0 #262 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
et je ne suis pas pour la droite, je ne suis pas raciste ,et je n'aime pas les capitalistes qui ne pensent qu'au profit ce qui impliquent l'isolement des mentalités et donc la chute du sentiment de patrie!
Contribution le : 04/09/2007 17:11
|
|
Signaler |
Invité | 0 #263 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ben moi je suis d'accord avec capfaf, le patriotisme devrait etre obligatoire et enseigne des la creche. De plus, y'a trop d'etrangers en France qui font que se plaindre. T'es pas content tu retournes chez toi.
voila, c'est dit
Contribution le : 04/09/2007 17:15
|
|
Signaler |
Invité | 0 #264 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
mdr andrea [edit] Citation :
désolé mais quand je lis ça, ya rien a defendre, il est vrai qu'aucune insulte ne peut definir ce que tu represente à mes yeux, vtff.
Contribution le : 04/09/2007 17:17
|
|
Signaler |
Invité | 0 #265 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
mais je plaisante pas adapt !!
c'est comme ces gens la.. tous banquiers, diamantaires ou a la TV, je te les renverrais en Israel moi ! nous pique notre pognon
Contribution le : 04/09/2007 17:20
|
|
Signaler |
Invité | 0 #266 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ich bin franzuzech , no comprendre ché abla la seniorita...slira...mala dove !!! donié moua oune euro ! moua lavié pale-blise...moaww sinonch jeu te méche dé l'houile dé moruch soul le pale-blise !!!
HEAL THE WORLD !!! make a better place.... HAAAAAAA !!!:-o michel filsdejacques sort de mon corps !!!
Contribution le : 04/09/2007 17:21
|
|
Signaler |
Invité | 0 #267 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
tu parles des juifs?ils ont déja reçu assez de mal,et je pense pas qu'ils possédent encore beaucoups en france,ils on réussi a s'intégrer good things
Contribution le : 04/09/2007 17:22
|
|
Signaler |
Invité | 0 #268 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
pour quelqu'un qui defend la france, tes phrases ne veulent pas dire grand chose...
Contribution le : 04/09/2007 17:24
|
|
Signaler |
Invité | 0 #269 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
lol pauvre entété inculte ésclave de la société,sors un peu de ton monde et regarde ce qui se passe autour de toi!il faut que tu aies ton point de vue et pas ce que les média veulent te faire croire,tout est manipulé,je pense que tu manque de maturité
Contribution le : 04/09/2007 17:25
|
|
Signaler |
Invité | 0 #270 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Z'ont pas encore tout pris ? :gratte: mefiance alors crezky : retourne jouer a balancer des pierres dans la bande de Gaza et laisse les grandes personnes s'exprimer je te prie.
Contribution le : 04/09/2007 17:26
|
|
Signaler |
Invité | 0 #271 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
mdr !!! raah andrea je t'adore attatatatata ! et pour lenny kravitz, on fait comment ? tel-aviv ou les bahamas ? j'espere que le monde entier sera adepte pour que l'on ne puisse renvoyer d'où il vient car il viendra de partout de par ses origines PS : pour info, ceux qui n'ont pas compris le coup pour Lenny Kravizt,il est métis on sait jamais si c'est mal interpreté par certains, on est en france ne l'oubliant pas...
Contribution le : 04/09/2007 17:26
|
|
Signaler |
Invité | 0 #272 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
C'est bien, t'as raison a 100% mais va te faire foutre quand meme.
Contribution le : 04/09/2007 17:27
|
|
Signaler |
Invité | 0 #273 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
lenny kravitz???
merde je pensais qu'il etait noir...
Contribution le : 04/09/2007 17:30
|
|
Signaler |
Invité | 0 #274 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Contribution le : 04/09/2007 17:31
|
|
Signaler |
Invité | 0 #275 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
ah non non non !!! les palestiniens c'est pas rentable...regarde l'offensive de l'armé libanaise... non moi, si j'étais un dictateur, je ratisse large !!! je vais voir tonton mahmouh le plézidant dé l'Ilan, il est mieux équipé...avec son gros engin nucléaire... PS : ne vous inquiétez pas !!! il n'est pas assez bête pour lancer la bombe H sur tel-aviv, c'est pour faire le beau...pour "tchatcher" à l'ONU ! ouais, sérieux, tu vas jeter tes poubelles dans le jardin du voisin ?? ça gache la vue et l'odorat... sauf dans le cas de tonton mahmoud, c'est pas la vue et l'odorat qui vont être gacher...c'est plutot les radiations nucléaires qu'il risque de se recevoir dans la tête ( surtôt avic li vant di dizert...)
Contribution le : 04/09/2007 17:32
|
|
Signaler |
Zertyy | 0 #276 |
|
---|---|---|
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19078
peace & love mes frères.....
Contribution le : 04/09/2007 17:38
|
|
Invité | 0 #277 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
bah vi comme steven seagal. etc, etc... mais bon si on commence à expluser les gens à cause de leurs origines...on est pas sorti de l'auberge.... on sait jamais, si personne le ne sait jusqu'à mais Zidane...oui zizou...ça va tu connais qui c'est hein ? il est d'origine maghrebine...attention je ne le dis pas trop ça risquerait de choquer les gens qui ne le savent pas....SHHHTT HEIN ? QUOI ? LE MAGHREB DE CANARD ? rooh mais c'est quoi ces gens qui ne connaissent pas la culture française !!! hooorrfmfmff ! comme dirait notre royalissime FLOOOOO : "MAIS QUE FAIS SARKOZY !!!" .-°
Contribution le : 04/09/2007 17:44
|
|
Signaler |
Invité | 0 #278 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
bah....la feuille de route a cecilia nan ?
Contribution le : 04/09/2007 17:46
|
|
Signaler |
Invité | 0 #279 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
aaah ? je croyais qu'il faisait la feuille de rose de cécilia... ok je sors PS : l'important ! c'est la surtout celle de cécilia...ahem
Contribution le : 04/09/2007 17:50
|
|
Signaler |
Jesus | 0 #280 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Bon, bah finalement je me suis trompé . . . comme quoi y'a des gens qui arrivent à regarder South Park au premier degré et sans regarder la moralisation finale.
C'est bizarre n'empèche. Vous avez remarqué à quel point certains topics font peur et donnent envie de rire en même temps ? Un peu comme celui de Tokio Hotel, et celui là . . .:x Quoi qu'il en soit, je te remercie capfaf. Après ce qu'il m'arrive, rien de tel que quelqu'un comme toi pour me faire remonter dans ma propre estime.
Contribution le : 04/09/2007 17:55
|
|
Signaler |