chatdoox | 0 #401 |
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Je suis accro
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(cliquez pour agrandir)
C'est beau, hein ? Là vous vous dites "Ouah, il est doué avec photoshop le chatdoox", hein ? Hé bien non, c'est du ingame ! Avec le mod Universe replacer on peut ajouter des texture packs au jeu, la plupart sont listés dans la première page du topic. Sur mon screen j'utilise le Rareden's HD texture pack et le mushroomman's Cloud Pack.
Contribution le : 15/08/2013 03:01
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Invité | 0 #402 |
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FantômeInvité
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Erf je ne connais ce jeu que depuis très peu et ce pack texture est excellent !
Contribution le : 15/08/2013 03:27
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chatdoox | 0 #403 |
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Bienvenue dans la communauté alors !
N'hésite pas a poster des screenshots de tes réalisations où à poser tes questions, ça nous fait plaisir ! Et pour le mod pour les texture pack, je l'ai trouvé au fin fond du forum, totalement par hasard, je suis étonné qu'il soit pas plus populaire !
Contribution le : 15/08/2013 03:35
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Invité | 0 #404 |
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FantômeInvité
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Et bien avec plaisir, je l'ai acheté cette semaine après avoir passé presque 20h sur la démo. Là j'ai 32h de jeu et je prend mon temps à bien tout capter les subtilités du jeu : Orbite geostationaire, de Molniya, les transferts Hohmann, bi-elliptique tout ça... Dur dur mais je suis à fond dedans en ce moment !
EDIT : Ce message n'existe pas ! #404
Contribution le : 15/08/2013 03:42
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chatdoox | 0 #405 |
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Tu m'as appris quelque chose avec l'orbite de Molniya, par contre l'intéret est limité dans KSP car (si j'ai bien compris) c'est une orbite qui permet de relayer tous les continents terrestres, et non pas kerbaliens !
Sinon bien trouvé le 404 !
Contribution le : 15/08/2013 03:57
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Dakitess | 0 #406 |
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Universe Replacer est au contraire plutôt en vogue sur le fofo français ^^ vous devriez vous y inscrire...
Moi qui suis strict vanilla je me tâte même a le mettre ^^ Bienvenu au VDD !
Contribution le : 15/08/2013 06:20
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Dakitess | 0 #407 |
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Nouveau départ pour la Dakitess Corporation avec un nouveau topic dédié !
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=37&t=1979 Il s'agit de basculer sur quelque de beaucoup plus réalistes, sans toutefois perdre mes rêves de grandeurs... Je ne vous en dis pas plus, je ne vais pas copier le topo, mais si le coeur vous en dit je vous invite à le lire et à me donner vos éventuels avis et remarque sur le projet général.
Contribution le : 19/08/2013 18:08
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chatdoox | 0 #408 |
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J'aime l'idée mais tu devrais très franchement télécharger KW Rocketry RIEN QUE pour les fairing et les quantum struts pour consolider tes docks.
Qu'est-ce qui te retiens ? ça sera mieux pour toi ET pour les gens qui suivent tes constructions, tu auras plus de possibilités avec les quantum struts et tu pourra faire de plus beaux screenshots avec les fairings.
Contribution le : 19/08/2013 23:05
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Dakitess | 0 #409 |
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Parce que... Ca n'existe pas des Quantum Struts ! Et que j'ai réussi à faire ce que je fais sans même les utiliser et dorénavant je suis limité par le FrameRate et non par l'imagination ou les possibilités...
Et puis j'ai décidé d'évoluer au rythme des MaJ, un peu comme si mes Kerbals découvraient des choses. Bientôt le diamètre supérieur et les fairing ? ^^ Sinon tu as lu ? Que penses tu du projet global et des "contraintes" ?
Contribution le : 19/08/2013 23:29
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Blackjackdavey | 0 #410 |
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moi je trouve ça bien pensé et cohérent, je pense que c'est ce qu'il faut pour ce jeu sinon on a vite tendance à partir dans tout et n'importe quoi
Mais sinon tant qu'à t'imposer des contraintes est-ce qu'il faudrait pas que tu poses les objectifs à atteindre par ton programme spatial? je sais pas comment tu imagines les kerbins mais est-ce que pour toi ils cherchent à trouver de la vie ailleurs dès lors tu vas tout faire pour aller le plus simplement partout pour analyser les planètes, où est-ce q'ils cherchent à impressionner en envoyant un max de kerbins vers d'autres mondes juste pour le fun comme le programme Apollo, ou est-ce qu'ils sont condamnés à devoir développer des colonies ailleurs pour échapper à une surexploitation de kerbin, tu peux imaginer aussi qu'ils font ça pour ramener des trucs précieux et rentabiliser le programme ou que sais-je à toi de voir mais outre les contraintes réalistes ça pourrait être intéressant que tu exposes plus précisemment les buts du "Programme Dakitess Corporation"
Contribution le : 20/08/2013 00:02
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Dakitess | 0 #411 |
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Ma foi, jusqu'à présent ça a toujours été "Toujours plus loin,, toujours plus fort !" xD
En général j'invente la mission sur le coup, mais pas de fil directeur autre que Laythe intéressante de par son atmosphère, Duna par sa proximité, etc. Je ne pense pas pousser plus loin les buts ^^ Mes kerbals cherchent à devenir maître du système Kerbolien, en maitrisant les déplacements toujours plus massifs, toujours plus organisés, toujours plus complexe et réfléchis (J'essaie xD) EDIT : Première grosse étape terminée ! Le Middle Carrier est fonctionnel, voir mon lien si souhaité
Contribution le : 20/08/2013 02:08
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Dakitess | 0 #412 |
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Ca dort ? Le programme avance bien ! J'ai pu amener du lourd sur Duna
Nous poursuivons aujourd’hui avec la confection d'un Rover "pont", sobrement nommé "Portique". Il s'agit pour ce dernier d'être capable de récupérer et d'acheminer à la base avec précision, les containers les plus lourds : La précision d'assemblage permet un dédock / redock très rapide et sans peine, lorsque les pieds sont déployés. Le Rover en lui même est extrêmement robuste, afin d'assurer un service continu sans devoir trop rapidement changer quelques pièces, et parcourir les terrains les plus hostiles. A cet égard, le container est suffisamment haut pour ne pas heurter le sol, même en cas de relief prononcé. Les images qui précèdent constituent donc notre phase de test et d'ajustement du matériel, désormais opérationnel. Les pièces standard on été assemblées en moins d'une semaine par notre équipe, et nous sommes maintenant entrée dans la phase logistique afin de déterminer les modalités d'envois des pièces en présence.
Contribution le : 22/08/2013 12:07
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Blackjackdavey | 0 #413 |
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ça avance bien ton programme
Pour le "portique" j'ai pas très bien compris l'utilisation que tu veux en faire, tu l'envoie vers ta base sur Duna par exemple, et ensuite il te permettra de rassembler les trucs que t'envoies de manière précise au sol? le réservoir orange c'est juste pour le test ou c'est vraiment prévu que pour cette pièce?
Contribution le : 22/08/2013 16:58
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Dakitess | 0 #414 |
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Comme toujours (du moins autant que possible), je standardise mes ensembles pour pas me retrouver comme un con à un changement de génération (une amélioration par exemple) "Ha ben merde, du coup ça marche plus, c'est trop haut".
Du coup, la charge orange correspond au volume et poids maximal que je m'autorise à déplacer avec cet engin (juste carrément lourd oO) mais il sera tout aussi bien adapté aux modules plus légers et petits, présentant quoi qu'il arrive une interface Dock Large à la bonne hauteur. En bref oui, il me servira à acheminer les modules parachutés à la base, avec précision, parce que les rendez-vous planétaire atmosphérique, c'est juste abusivement chaud oO Donc le reste sera largué à quelques kilomètres oui (un rayon de 2.5 km c'est pas mal je pense), et le Portique le récupérera. Ca permet surtout de ne pas doter TOUS les modules de roues, qui les rendraient juste pas du tout cohérents et réalistes (les roues en sortie puis entrées atmosphériques, ben voyons...). EDIT : Et non, je ne l'amène pas tel quel sur Duna, enfin... Chut:p ! Les ingés sur place l'assembleront bien sur, après parachutage du nécessaire ^^
Contribution le : 22/08/2013 19:42
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Blackjackdavey | 0 #415 |
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ok je vois, je me réjouis de voir tes prochains avancements
sinon je me demandais, c'est possible de faire des bateaux avec ksp? :lol:
Contribution le : 22/08/2013 22:58
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870621345 | 0 #416 |
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J'avais vu la vidéo d'un mec qui avait bidouillé un truc pour faire un bateau avec une énorme soute, faudrait que je te retrouve la vidéo.
Mais ce n'était pas avec une version vanilla ça c'est certain. M'est avis que rayman1000, docteur ès KSP pourra en dire plus ^^ Ou qu'il a déjà fait une réplique du France qu'il a balancé sur Laythe, ça m'étonnerait qu'à moitié.
Contribution le : 23/08/2013 09:08
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870621345 | 0 #417 |
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Oops, double post désolé. :roll:
Contribution le : 23/08/2013 09:08
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Dakitess | 0 #418 |
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Bwaaahaha, les bateaux c'est franchement chiant
Mais c'est tout à fait possible en Vanilla au contraire ! Faut juste comprendre les "règles de physiques" qu'applique KSP : toute pièce demeurant immergée (au contact permanent de l'eau), ne sera plus concerné par les impacts. En somme, on peut naviguer à 200 m/s sans que la coque explose, alors qu'une arrivée à 10 m/s depuis le ciel ou la plage fait tout péter : nouvelle insertion de pièce = impact. Il faut donc bâtir un ensemble haut, disposant de Foils, des sortes d'ailes qui vont plonger dans l'eau, pour former ni plus ni moins qu'un bateau volant, comme certains catamarans IRL etc. La partie immergée des Foils doit être aussi résistante que possible ! Certaines des ailes remplissent bien cette tache. On fait une approche touuuuuute douce depuis la plage, en roulant, on entre dans l'eau = rien ne pète ! A partir de ce moment là, la vitesse n'est plus un obstacle. MAIS ! Le propulseur (eh oui, il en faut un ! ^^) étant bien plus haut que la partie immergée, un moment mécanique se forme, tendant à faire plonger le nez de l'appareil. Sans compter la résistance qu'oppose l'eau, qui multiplie cet effet. C'est pour cela que nombre de bateau KSP ne dépasse pas les 200 m/s qui demande une pleine puissance. Pourtant en soi, il suffirait de prévoir le coup, ce que je vois très rarement... : orienter la tuyère vers le bas pour tendre à compenser le moment, ou ajouter un propulseur vers l'avant-centre, orientée vers le haut (en partie), permettant de maintenir le nez de l'appareil ? Ca doit être jouable
Contribution le : 23/08/2013 10:33
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Blackjackdavey | 0 #419 |
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ok je me demandais si ils avaient poussé un réalisme de ce côté aussi, à voir c'est pas trop ça mais bon c'est pas le but premier du jeu :lol:
Contribution le : 23/08/2013 13:55
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Dakitess | 0 #420 |
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Un nouveau Voyage !
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=37&t=1979&start=20 Deux p'tites image pour peut être donner envie, à moins que vous ne préfériez le post intégral ?
Contribution le : 23/08/2013 15:31
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