Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 64 65 66 (67) 68 69 70 ... 166 »

0  #1332
Fantôme
**Espère que c'est pas passé**

Ce sont deux vaches qui discutent:
- dis, tu n'as pas peur des maladies comme la vache folle, etc?
- Meuh non, aucun risque vu que je suis un mouton...

Non en fait je suis pas trop inspiré maintenant... je sors...

Contribution le : 04/09/2005 22:41
Signaler

regis
 0  #1333
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Et qu'est-ce qui est Rouge, allemand, et qui aussi
Italien,et qui est 3ème, un choumarin rer. R :lolhit: (encore plus con, tant qu'à faire !)

Mr et Mme DEFF ont un fils : Pat. R

Contribution le : 05/09/2005 10:26
Signaler

Tseuke
 0  #1334
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
je comprends rien à tes blagues Régis...

Contribution le : 05/09/2005 10:49
Signaler

regis
 0  #1335
Je suis accro
Citation :

Tseuke a écrit:
je comprends rien à tes blagues Régis...

La 1ère c'est SHUMARRER en Ferrari

La 2ème c'est pat d'eff (pat d'éléphant), les pantalons.
Si je sortais des blagues intelligentes, vous comprendriez, pas moi.

Contribution le : 05/09/2005 11:17
Signaler

pingulova
 0  #1336
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Citation :

regis a écrit:
Mr et Mme DEFF ont un fils : Pat. R

:lolhit:

Contribution le : 05/09/2005 11:24
Signaler

Tseuke
 0  #1337
Je suis accro
Ah c'est bon j'ai compris
Non mais c'est normal j'ai pas beaucoup de qi tu n'as qu'à voir je suis certainement le seul à avoir passé une heure sur l'enigme de Einstein et j'ai toujours pas trouvé

Contribution le : 05/09/2005 11:32
Signaler

regis
 0  #1338
Je suis accro
Citation :

Tseuke a écrit:
Ah c'est bon j'ai compris
Non mais c'est normal j'ai pas beaucoup de qi tu n'as qu'à voir je suis certainement le seul à avoir passé une heure sur l'enigme de Einstein et j'ai toujours pas trouvé

C'est qi Einstein ? R

J'ai la réponse (illogique) (c'est pour cela qu'il ne peut y avoir des espèces différentes).

La femme qui élève des chats ne peut avoir des poissons, les chats mangeraient les poissons..

Les femmes qui fument ne peuvent avoir aussi des poissons, ils peuvent mourrir du cancer.

Les chats viennent dans la maison de la femme qui boit du lait, donc pas de poisson.

Celle des chiens ne peut avoir de poisson, car on dit les poissons chats et non pas des poissons chiens.

Celle qui a des chevaux n'a pas le temps de s'occuper des poissons.

Alors le reste....R

A l'école, la maitresse à Régis : dit moi, voici l'énigme d'Eistein :......Quelle femme a un poisson, et Régis de répondre : ben, il suffit de leur demander.R :banane:

Mr et Mme CAPUEETCASENTSPASLAROSE ont appelé leur fils al, parceque quand il pete al....., ca pue et sa sent pas la rose R :banane: :banane: :banane: :banane:

Maya est religieuse, parceque Maya l'abaye. R

César a une grande maison de campagne. Hélas, son voisin a pris une partie de son terrain, comme ca.
Au procès, Régis son avocat a dit : connaissez-vous l'expression : il faut rendre a César ce qui est à ses harres. Bon avocat ce Régis. R

Contribution le : 05/09/2005 12:03
Signaler

Freud
 0  #1339
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13515
Un vieil homme de 80 ans va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses.

Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?

Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur.

C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.

Au cour de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée.

Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?

Non.

Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds !

C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.

C'est là où je voulais en venir...:-o

Contribution le : 06/09/2005 08:18
Signaler

regis
 0  #1340
Je suis accro
Mr et Mme ZAVEPASVU ont une fille : Mirza. R

Mr et Mme CESTDVDENSMS ont un fils : David. R

Alors Régis, tu est parti en vacances et tu n'a rien mis sur le planning de ton poste de travail ?
Mon ordinateur n'étais pas au courant.
Comme çà ?
Ben oui, je l'avais débranché avant de partir. R

Contribution le : 06/09/2005 09:42
Signaler

Tseuke
 0  #1341
Je suis accro
Quelle est la différence entre le chocolat et la belle mère?

Réponse: "le chocolat ça constipe la belle mère ça fait chier"

Edit: Regis j'ai halluciné sur tes réponses j'y avais vraiment pas pensé...Continue stp

Contribution le : 06/09/2005 11:27
Signaler

regis
 0  #1342
Je suis accro
Citation :

Tseuke a écrit:
Quelle est la différence entre le chocolat et la belle mère?

Réponse: "le chocolat ça constipe la belle mère ça fait chier"

Edit: Regis j'ai halluciné sur tes réponses j'y avais vraiment pas pensé...Continue stp

Non, en fait c'est : quand tu en mange, ta belle mère te fait ola, et quand elle te le dit tu as un choc. R

Régis va voir un spectacle de rodéo pour la 1ère fois. Un mec, qui un cheval très nerveux, fait : yahooooooo ! Et régis hurle, non, moi j'utilise Google. R :roll:

Fake off
gros mot
Fake on
R

Conaissez-vous les mecs qui organisent leur propre enlèvement pour toucher de l'argent.
Eh bien moi, Régis, je l'ai fait, seulement je donne une forte récompense à celui qui me retrouve, je ne sais plus où je suis depuis 3 mois, dans quelle ville, j'ai fini par oublier, au secours ! R

La maitresse dans une école de fille de CP : bon, on va commencer, vous avez vos règles ?
Et la petite blonde au fond de la classe. Madame, on est trop petites pour les avoir. R

Contribution le : 06/09/2005 11:48
Signaler

Mad_Donkey
 0  #1343
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

regis a écrit:
Conaissez-vous les mecs qui organisent leur propre enlèvement pour toucher de l'argent.
Eh bien moi, Régis, je l'ai fait, seulement je donne une forte récompense à celui qui me retrouve, je ne sais plus où je suis depuis 3 mois, dans quelle ville, j'ai fini par oublier, au secours ! R

La maitresse dans une école de fille de CP : bon, on va commencer, vous avez vos règles ?
Et la petite blonde au fond de la classe. Madame, on est trop petites pour les avoir. R

:lolhit: moi je sais où tu es regis 😉

Contribution le : 06/09/2005 17:29
Signaler

regis
 0  #1344
Je suis accro
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
Citation :

regis a écrit:

:lolhit: moi je sais où tu es regis ;-)

Pas au fond de la classe en tout cas.

Dis-moi où je me trouve sinon ?

Contribution le : 06/09/2005 17:45
Signaler

Mad_Donkey
 0  #1345
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

regis a écrit:

je veux la recompense d'abord, après je te dirai où tu pourras te trouver 😃

Contribution le : 06/09/2005 17:51
Signaler

regis
 0  #1346
Je suis accro
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
Citation :

regis a écrit:

je veux la recompense d'abord, après je te dirai où tu pourras te trouver :-D

Et comment je fais t'envoyer la récompense, viens la cherche.

ET puis, je n'ai pas besoin de toi après tout, je me mettrais une claque, puis je me dirais : si je me cherche, je vais me trouver. R, merci quand même.

Au fait, quand je viens de poster ma réponse, c'est marqué : merci pour votre contribution Régis, donc c'est à KOREUS de venir me libérer. R

Allez, pour toi Mad :

Un chirurgien renomé.er mon frère transexuel, il monte dans mon sent, silencei ai demandé de monter mes courses au 3ème étage, c'est un as en soeur. R

A l'église, les choeurs; Jésus revient Jésus revient.
Régis, au fond, hurle à force de citer et de prier son nom, il n'n reviens pas. Aussitôt les choeurs cessent, silence total et 3 secondes plus tard les choeurs reprennent en foce: pas Régis, Jésus. R

Contribution le : 06/09/2005 18:29
Signaler

Freud
 0  #1347
Je poste trop
Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire.

Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et Lui dit:

Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou bien je te sodomise.

Didier choisit la vie.

Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...

Un énorme grizzly lui dit: je pense que tu as fait un erreur. Il lui propose deux choix: ou l'ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.

Didier choisit encore la vie...

Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Il se rend à nouveau dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire.

Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule... Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:

Admet-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse... 😃

Contribution le : 07/09/2005 10:23
Signaler

regis
 0  #1348
Je suis accro
Citation :

Freud a écrit:
Didier est très excité car il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il tire.

Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et Lui dit:

Tu as deux choix, ou je te bas à mort ou bien je te sodomise.

Didier choisit la vie.

Après deux semaines de réhabilitation, Didier veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l'ours noir. On lui tape encore sur l'épaule...

Un énorme grizzly lui dit: je pense que tu as fait un erreur. Il lui propose deux choix: ou l'ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.

Didier choisit encore la vie...

Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly. Il se rend à nouveau dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire.

Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule... Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:

Admet-le, Didier, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse... :-D

Comment tu le sais ? Tu étais sur place avec Didier ?

Le 1er Ours est revenu sur place, car c'est un ours mal léché, il revient mieux le faire. R

Contribution le : 07/09/2005 12:52
Signaler

Freud
 0  #1349
Je poste trop
Bon Ok Régis, c’est pas sympa, mais comme tu poses la question je suis obligé d’avouer que tu es venu à ma séance de Psy pour me raconter cette histoire qui t’es arrivée. Et Didier c’étais toi, voila comment je le sais 😃

Contribution le : 07/09/2005 14:23
Signaler

regis
 0  #1350
Je suis accro
Citation :

Freud a écrit:
Bon Ok Régis, c’est pas sympa, mais comme tu poses la question je suis obligé d’avouer que tu es venu à ma séance de Psy pour me raconter cette histoire qui t’es arrivée. Et Didier c’étais toi, voila comment je le sais :-D

Si tu regardes plus haut, je ne sais même pas où je suis.

Enigme de Régis à la façon d'Einstein :

Je suis dans l'avion de PARIS en partance pour le JAPON.

Avec le décallage horaire, j'arrive au JAPON avant l'heure si j'étais resté à PARIS. Où suis-je passé entretemps ?

Allez, à vos méninges.

Contribution le : 07/09/2005 15:00
Signaler

19890606
 0  #1351
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/03/2005 03:20
Post(s): 10
Un jour 3 person s'en vont a l'ecole anglais leur profeseur donne une devoir il faut que il font 1 pharse avec yellow , green et pink les Les deux font bien leur devoir et l'autre ecri [This morning the phone is GREEN GREEN i PINK of the phone and i say YELLOW

Contribution le : 07/09/2005 15:58
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 64 65 66 (67) 68 69 70 ... 166 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.