Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »

Invité
 0  #61
FantômeInvité
Citation :

Mirkil a écrit:
Je croyais pas dire cela un jour mais : Sont fous ces ''États-Uniens'' !!!
Bah oui faut pas confondre américains et états-uniens * Je suis américain mais Québecois ... *

ben tiens t'as raison je demenage au Canada c'est plus peinard 🙂

Contribution le : 18/04/2007 01:18
Signaler

bigmoose
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 27/07/2005 11:59
Post(s): 106
Les fraternités et tout cet esprit identitaire à la mord moi le noeud n'y sont surement pas étrangers. On se regroupe et on trouve des boucs émissaires en premier par crainte de se faire soi même pointer du doigt. Ca a toujours marché comme ça aux USA ou ailleurs, les masses ont besoin d'élir des anormaux, de créer des exclus pour se rassurer sur leur propre situation. Tant que l'autre est dénigré, l'attention ne se porte sur ses défauts. Alors le fait d'avoir des rassemblements d'étudiants à une urbaine accentue forcément le malaise et l'adhérence avec laquelle restent accroché les étiquettes.

Contribution le : 18/04/2007 01:19
Signaler

Jesus
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Neo_Polak a écrit:
j'veux dire port d'armes c'est bien mais a qui on donne?
puis tuer des gens avec des balles je trouve que c'est un manque de respect (sniper a la limite car y'a tout un travail)

Tu as raison...la strangulation c'est plus respectueux, il est vrai qu'une balle c'est du gaspillage...
Tout fout le camps...

La strangulation a l'avantage de laisser un cadavre propre pour l'identification et l'enterrement, et aussi de laisser les organes intacts. C'est pas négligeable, ça peut sauver d'autres vies.

Citation :
Toujours d'après le 6 minutes d'aujourd'hui, le meurtrier était un étudiant Coréen solitaire, qui explique son geste dans une lettre : la cause serait les "gosses de riche et la débauche".
Donc ça confirme (même si c'était pas nécessaire) qu'il était fêlé...

C'est un peu trop simple comme résumé à mon goût.

Contribution le : 18/04/2007 01:26
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
tout le monde est d'accord pour dire qu'on vit dans une société perverse et on s'etonne quand un type pête vraiment un plomb...ya de quoi non?

je m'etonne juste que ca n'arrive pas plus souvent.

qui a dit "coréen, ca rime avec roumain" ?

Contribution le : 18/04/2007 01:34
Signaler

Neo--Polak
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
Citation :

Jesus a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Neo_Polak a écrit:
j'veux dire port d'armes c'est bien mais a qui on donne?
puis tuer des gens avec des balles je trouve que c'est un manque de respect (sniper a la limite car y'a tout un travail)

Tu as raison...la strangulation c'est plus respectueux, il est vrai qu'une balle c'est du gaspillage...
Tout fout le camps...

La strangulation a l'avantage de laisser un cadavre propre pour l'identification et l'enterrement, et aussi de laisser les organes intacts. C'est pas négligeable, ça peut sauver d'autres vies.

c'est pas dans les 5 min qui suivent l'arret cerebrale qu'il faut prelever les organes??

Contribution le : 18/04/2007 01:54

Jesus
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Citation :
c'est pas dans les 5 min qui suivent l'arret cerebrale qu'il faut prelever les organes??

Euh j'sais pas trop, j'suis pas expert. Mais je suppose que ça doit dépendre des organes en questions.

Contribution le : 18/04/2007 02:01
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
/me fait une standing ovation a strip
dans le fond c'est un peu ce que je pense.. je m'etonne qu'il n'y en ait pas plus...

Citation :

dingo a écrit:
je viens d'ailleurs d'ecouter sur Itele que l'etat de virginie est le plus flexible en matiere d'arme on peut acheter tout de suite un flingue a 12 ans:-o
(je souhaite vraiment avoir mal entendu)...

surtout dans ces conditions...

ce que je veux dire, et attention : je suis contre le port d'arme ! c'est que malgre tout, les americains, pas le gouvernement, oublions le un moment (please) mais les americains, les citoyens (les mecs qui vont bosser le matin, qui ont des gosses etc..bref des gens comme "nous") gerent pas trop mal, il faut le reconnaitre (j'ai dit pas trop mal) cette liberte..
et je n'aime pas les conclusions hatives..

Contribution le : 18/04/2007 02:26
Signaler

Pacha
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Extrait d'un article de CNN:

Citation :
There was harsh condemnation for U.S. gun control laws. In Sydney, Australian Prime Minister John Howard said Tuesday the university shooting in Virginia showed that America's "gun culture" was a negative force in society.

Howard, who staked his political leadership on pushing through tough laws on gun ownership in Australia after a lone gunman in his country killed 35 people in a spree, said the Virginia university shooting was a tragedy of a kind he hoped would never be seen again in Australia.

"You can never guarantee these things won't happen again in our country," Howard told reporters. "We had a terrible incident at Port Arthur, but it is the case that 11 years ago we took action to limit the availability of guns and we showed a national resolve that the gun culture that is such a negative in the United States would never become a negative in our country," he said.

Source

Contribution le : 18/04/2007 03:37
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
Je reeviens d'une soirée entre²potes à san francisco. franchement je m'attendais à ce qu'à un moment où un autre lke sujet vienne sur le tapis. mais non, c'est pas leur monde. y'a la côte est et la côte ouest. Encore un argument en faveur de ce que dit andrea : ne pas tirer de conclusions trop hâtives sur "les américains"

(d'ailleurs plus je les cotoie plus je les aime)

Contribution le : 18/04/2007 09:32
Signaler

Neo--Polak
 0  #70
Je poste trop
les us c'est quoi?
comparons les a l'europe

donc chaque etat = pays
si un truc du genre arrive en france les portugais s'en fichent c'est pas chez eux
moi je verrais les us comme des pays nommes etats avec un president pour chaque mais qui se retrouve etre le meme pour tous

si on reprend le 11 sept

tout le monde a ete touche car c'est un symbole qui a ete detruit

32 etudiants morts releve plus du "fait divers" pour les autres

Contribution le : 18/04/2007 12:44

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
les us c'est quoi?
comparons les a l'europe

donc chaque etat = pays
si un truc du genre arrive en france les portugais s'en fichent c'est pas chez eux
moi je verrais les us comme des pays nommes etats avec un president pour chaque mais qui se retrouve etre le meme pour tous

si on reprend le 11 sept

tout le monde a ete touche car c'est un symbole qui a ete detruit

32 etudiants morts releve plus du "fait divers" pour les autres

j'adore ton analyse

mais je pense que tu t'es trompé de topic

Contribution le : 18/04/2007 12:59
Signaler

Neo--Polak
 0  #72
Je poste trop
Citation :

strip_max a écrit:
j'adore ton analyse

mais je pense que tu t'es trompé de topic

quelle etroitesse d'esprit
faut s'ouvrir aux idees des autres parfois

Contribution le : 18/04/2007 13:22

Invité
 0  #73
FantômeInvité
quelles idées?

Contribution le : 18/04/2007 13:27
Signaler

Invité
 0  #74
FantômeInvité
des idees bizarres

rock'n roll star neo 🙂

Contribution le : 18/04/2007 14:00
Signaler

Kazam
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
andrea : " donc si je pousse le raisonnement plus loin, j'ai plus de chances de me faire buter par un tare a 2 heures du mat a Miami qu'a Paris, Rome ou Berlin ?
perso j'en suis pas convaincue"

oui.

Contribution le : 18/04/2007 14:03
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
andrea : " donc si je pousse le raisonnement plus loin, j'ai plus de chances de me faire buter par un tare a 2 heures du mat a Miami qu'a Paris, Rome ou Berlin ?

oui.

ah l'arrogance francaise : aveuglement narcissique du donneur de lecons qui agace le reste du monde ...
🙂
et c'est pas moi qui le dit 😛

Contribution le : 18/04/2007 14:16
Signaler

eider
 0  #77
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Kazam a écrit:

oui.

Oui mais non.
Un type résolu arrivera toujours à te buter avec ou sans flingue, même en te lapidant avec des petits suisses s'il est patient.

Le truc c'est que les deux revolvers utilisés ici n'ont été qu'un outil, et qu'on tend souvent à les assimiler à la cause du drame.
En fait ils n'ont fait qu'amplifier le truc (donc plus de morts au cours de cet événement, en fait, c'est ça la véritable faiblesse de la "liberté de port d'armes").

Sais-tu qu'on peut faire une bombe avec de l'engrais, du fioul et des clous ?
Et puis rappelle-toi "massacre à la tronçonneuse" 😉

La véritable cause c'est la mentalité de ce type (au fur et à mesure que les infos progressent il a vraiment prémédité son acte, apparemment). C'est la même chose, comme dit nicou il ne sera pas le dernier. Mais simplement, on doit pouvoir raréfier (encadrement social) et atténuer (législation sur les armes, donc) ce genre d'événements.
Après, c'est vrai aussi que plus le risque et faible et plus il est inadmissible, donc on n'arrivera jamais à une solution satisfaisante 🙂

Contribution le : 18/04/2007 14:34

Neo--Polak
 0  #78
Je poste trop
Citation :

strip_max a écrit:
quelles idées?

sa t'interesse de savoir que quelques milliers de zlotys ont etes derobes dans une banque en pologne?
ou que un bus avec 56 passagers a eu un accident dont 30 sont a l'hosto?
pourtant c'est en europe

+1 eider

Contribution le : 18/04/2007 15:01

Invité
 0  #79
FantômeInvité
comparer un gamin qui tire a vue et un (tristement) banal vol de banque ou accident de bus...

mmmh mmmh

ya de l'idée en effet :bizarre:

Contribution le : 18/04/2007 15:51
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
comparer un gamin qui tire a vue ....

A 23 ans en dernière année de fac, on est plus gamin.....

Citation :

Neo_Polak a écrit:
sa t'interesse de savoir que quelques milliers de zlotys ont etes derobes dans une banque en pologne?
ou que un bus avec 56 passagers a eu un accident dont 30 sont a l'hosto?

Il est où le rapport? :bizarre: (par contre ça m'intéresse de savoir combien ça peut faire en euro :-?)
Un accident de la route, là aussi il est où le rapport?!

Contribution le : 18/04/2007 17:03
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.