fabetche | 0 #761 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
|
Citation :
ben oui ! une bécane qui est pensée avec 150 bourrins est faite pour etre utilisée avec ces 150 bourrins, ni plus ni moins ! je suis pas partisans de la course a l'armement en terme de chevaux sur une bécane, mais quand tu vois que dans les autres pays, il n'y a pas de bridage et qu'il n'y a pas plus d'accident, faut arreter de nous dire que c'est pour notre bien ! un débile a moto reste et restera toujours débile à moto, qu'il ai 75, 106 ou 240 chevaux entre les cuisses ! mais qu'on laisse ceux qui aiment les belles mécaniques les apprécier à leur juste valeur.
Contribution le : 27/03/2011 21:25
|
|
Undead | 0 #762 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Entièrement d'accord, surtout qu'il n'y a pas de restriction sur les voitures que je sache.