Connexion
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
|
Membre |
Points |
1 |
Kilroy1 | 6200 |
2 |
Wiliwilliam | 5400 |
3 |
CrazyCow | 3795 |
4 |
Le_Relou | 2829 |
5 |
LeMiniMilgram | 2716 |
6 |
Bricci | 2602 |
7 |
Yazguen | 2267 |
8 |
SnikePlassken | 2038 |
9 |
-Flo- | 1938 |
10 |
Baba-Yaga | 1608 |
|
Pour ceux qui sont mariés c'est bon de connaitre les subtilités du logiciel, pour les autres ... On vous aura prévenu
Problème Technique :
Changement de version Fiancée 7.0 pour la version Epouse 1.0
Monsieur le responsable de l'Assistance technique,
Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Epouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'autoinstalle dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière entre Copains 10.3, Nuit de Bringue 2.5 ou Dimanche Foot 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Bellemère 1.0 lequel soit plante le système, soit fait que Épouse1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'applicatif "Dimanche Câlin 3.0".
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des Bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus d' Epouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applicatifs comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial. Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.
Lire la suite...
Dans une grande entreprise, le directeur reçoit un nouvel embauché : - Comment vous appelez-vous, mon garçon ? - Thomas, et vous ? Le directeur, furieux, s'écrie : - Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que dans mon entreprise, les gens s'appellent par leur nom ! Si vous vous appelez Thomas Tartempion, je vous appellerai "Tartempion", mais pas Thomas. Me suis-je bien fait comprendre ? - Oui monsieur. - Alors, c'est quoi votre nom de famille ? - Mon nom est Monchéri. - Très bien, Thomas, au travail.
Un jeune marié stipule ces "règlements" à sa nouvelle épouse: 1°: Je me lève quand je veux et je vais dormir quand je veux! 2°: Quand j'arrive du boulot, la maison doit être impeccablement propre et mon dîner prêt! 3°: Le week-end, je sors avec mes copains et je décide de l'heure à laquelle je rentre à la maison! Des questions?
Sa nouvelle épouse répond que non et dit très calmement: "Moi je n'ai qu'une seule règle: Ici on baise tous les soirs à sept heures que tu sois là ou pas!"
Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme-flic qui est également blonde. La femme-flic demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande : - Ca ressemble à quoi ? La femme-flic répond : - C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme-flic.
Celle-ci regarde dans le miroir et dit : - Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police.
La jeune Conchita, en pleurs, va se confesser au curé de sa paroisse:
-Mon père, je viens vous voir parce que mon fiancé est un enculé de sa mère!
-Mais enfin, ma fille, vous ne pouvez pas dire ça tout de même!
-Si si, c'est un enculé de sa mère!
Là, le curé ouvre la porte du confessionnal et vient s'asseoir à coté de la petite Conchita:
-Allons ma fille, calmez-vous... Pourquoi dites-vous que c'est un enculé de sa mère?
-Parce qu'il m'a mis la main sur le genou!
-Mais enfin, regardez... là, moi aussi je vous mets la main sur le genou, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère!
Lire la suite...
Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun : - Pensez un peu a l'avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : "Tiens, la c'est Julie, elle est médecin maintenant". Ou encore "la c'est Kévin, il est ingénieur" et "la, c'est Amélie elle est manucure". A ce moment-là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe : - Et la, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte...
Standardiste : "Pizza Hut, bonjour." Client : "Bonjour, je souhaite passer une commande." Standardiste : "Puis-je avoir votre NIDN, monsieur ?" Client : "Mon numéro d'identification nationale, oui, un instant, voila, c'est le 6102049998-45-54610." Standardiste : "Merci Mr. Sheehan. Donc, votre adresse est bien le 1742 Meadowland Drive, et votre numéro de téléphone le 494-2366. Votre numéro de téléphone professionnel chez Lincoln Insurance est le 745-2302 et votre numéro de téléphone mobile le 266-2566. De quel numéro appelez-vous ?" Client : "Euh ? Je suis à la maison. D'où sortez-vous toutes ces informations ?" Standardiste : "Nous sommes branchés sur le système monsieur." Client : (Soupir) "Ah bon ! Je voudrais deux de vos pizzas spéciales à la viande..." Standardiste : "Je ne pense pas que ce soit une bonne idée monsieur." Client : "Comment ça ?" Standardiste : "Selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol très élevé. Votre assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé."
Lire la suite...
-Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.
Satan passe par là et l'interpelle :
- Satan: "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule? - Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir" - Satan: "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ? - Le mec: "Quelle question, bien sûr !" - Satan: "Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer...on est déjà mort ! - Le mec: "Ah ouais, pas mal ... " - Satan: "Tu bois ?" - Le mec: "Bien sûr ... " - Satan: "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose...on est déjà mort !" - Le mec: "Ah, pas mal le début de la semaine ...." - Satan : "Tu bouffes?" - Le mec: "Comme un porc" - Satan: "Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes... sans se soucier du cholestérol ... on s'en fout, on est déjà mort ! - Le mec : "Aaah, de mieux en mieux ..." - Satan : "Tu te drogues ?" - Le mec : "Régulièrement ... " - Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe,poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose...on est déjà mort !" - Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer..." - Satan : "T'es pédé ?" - Le mec: "Non..." - Satan : "Ouuuuuu, alors tu vas pas aimer les vendredis ..."
Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande : -"Quel est ton QI ? -250", dit-il. Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano-tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : -"Quel est ton QI ? - 150", dit-il. Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spreadindexés....
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder... Einstein demande : -"Quel est ton QI ? - 100", dit-il. Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein demande : - "Quel est ton QI ? - 50", dit-il. Alors, Einstein lui parle de Loft Story, de Star Academy, de la publicité coca-cola, de l'Ile de la tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein demande : "Quel est ton QI ? - Mon cul quoi?" demande-t-il. Alors Einstein lui demande : "Et l'OM, ça va ?"
Jean-Claude VAN DAMME est philosophe, comme chacun sait.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens."
"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage."
"Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge."
"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
|