Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 19 »

vanfredolina
 0  #201
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

PseudoX a écrit:
beaucoup de blabla pour rien en fait... :roll: un peu à l'image de mon post quoi...

Oui et puis leurs opinions divergent, et divergent c'est énorme comme disait l'autre

Contribution le : 08/09/2006 18:55
Signaler

njelo
 0  #202
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/08/2006 22:05
Post(s): 38
Décidemment , tu n'y connais vraiment rien , payne.
La photo du pentagone que tu brandis triomphalement ne fait que confirmer ce qui a été dit précedemment , à savoir qu'il n'y a aucune trace de la perforation des réacteurs de 6 tonnes en titane de chaque coté du trou qui fait environ 5 à 6 m de large (L'AVION FAIT "JUSTE" 38 M D'ENVERGURE)
L'éffondrement du toit que l'on voit ici s'est produit plusieurs heures après l'attaque.
Les photos de passant ont été prises avant l'écroulement.
C'est là qu'on voit le trou tel qu'il était vraiment.
Normal avec un trou en bas , que le toit finisse par s'éffondrer.
Je commence à en avoir marre de discuter avec des gens qui ne prennent meme pas la peine de se renseigner un minimum avant de discuter sur un sujet ni de visiter les liens qu'on leur donne.
Tu a peur d'etre convaincu ?
Alors tu as raison , ne regardes pas.
Bouches toi les yeux et les oreilles parce que si tu as la malheur de chercher , tu pourrais (ho horreur!) tomber sur la vérité.
Sais-tu qu'un sondage montre que désormais UN TIERS des américains croient en l'implication du cartel bush dans les attentats ?

N'essaies pas de jouer au tiercé , inspecteur Tefa , tu gagnerais pas un kopec.

Contribution le : 09/09/2006 00:50
Signaler

njelo
 0  #203
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/08/2006 22:05
Post(s): 38
Une video édifiante à propos de l'attaque du pentagone pour les anglophones :
http://www.youtube.com/watch?v=bDfdOwt2v3Y

Contribution le : 09/09/2006 23:56
Signaler

Adriano_
 0  #204
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Sur ce coup là on ne peut pas dire que njelo a tort ,payne.

vanfredo , c'est sure : divergent c'est enorme 😃

Contribution le : 09/09/2006 23:58
Signaler

Kazam
 0  #205
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
j'ai la flemme de tout lire.Et ouais.

c'est un topic sur la théorie du complot ?

Contribution le : 10/09/2006 00:01
Signaler

Adriano_
 0  #206
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Bingo !! Oui c'est ça

Contribution le : 10/09/2006 00:12
Signaler

passant
 0  #207
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
En cadeau pour ce 5eme anniversaire...

La BD de la commission du 11septembre!

http://www.slate.com/features/911report/

C'est pas joli tout ca?

Contribution le : 11/09/2006 18:51
Signaler

Payne
 0  #208
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2005 03:26
Post(s): 67
Citation :

njelo a écrit:
La photo du pentagone que tu brandis triomphalement ne fait que confirmer ce qui a été dit précedemment , à savoir qu'il n'y a aucune trace de la perforation des réacteurs de 6 tonnes en titane de chaque coté du trou qui fait environ 5 à 6 m de large (L'AVION FAIT "JUSTE" 38 M D'ENVERGURE)
L'éffondrement du toit que l'on voit ici s'est produit plusieurs heures après l'attaque.
Je commence à en avoir marre de discuter avec des gens qui ne prennent meme pas la peine de se renseigner un minimum avant de discuter sur un sujet ni de visiter les liens qu'on leur donne.
Tu a peur d'etre convaincu ?
Alors tu as raison , ne regardes pas.
Bouches toi les yeux et les oreilles parce que si tu as la malheur de chercher , tu pourrais (ho horreur!) tomber sur la vérité.
Sais-tu qu'un sondage montre que désormais UN TIERS des américains croient en l'implication du cartel bush dans les attentats ?

N'essaies pas de jouer au tiercé , inspecteur Tefa , tu gagnerais pas un kopec.

Vois-tu moi aussi j'en ai marre des gens qui gens qui balance des theories fumeuses a gauche et a droite.

Non j'ai pas peur d'etre convaicu, je crois plutot que tu as cette peur bien en toi. Si ce n'etait pas le cas tu serais moins rapide a discrediter toute preuve qu'on t'ammene en disant que cela vient de media corrompu.

Ceci etant dit. Est-ce qu'on peut s'entendre sur une chose: entre la video d'un blanc-bec de 22 et l'avis d'expert retenus par une revue reconnu, on devrait prendre le deuxieme avis...
http://www.popularmechanics.com/science/defense/1227842.html?page=1&c=y
Va voir ca, toute tes theories conspirationistes y sont demontees une par une, avec explication en prime. Si t'as des problemes de traduction pour une phrase ou deux, cela me fera plaisir de te donner une version que tu comprendras.

Ne rejete pas tout du revers de la main... Hier a la tele je voyais Meyssan et un autre conspirationiste allemand, incapable de donner leur sources, leur preuves en disant seulement, qu'eux, en petit chercheur independant, ils n'avaient pas les ressources pour ammener les preuves en faveur ou en defaveur de ce qu'ils pretendent.... Ben des preuve en voila.

Salut

Tiens, je vais en rajouter une couche. Tes arguments les plus troublants sont relies au fait que le maire de San-Francisco a eu un appele pour lui dire de ne pas voyager et que des "officiels" de la defense ont annule leur vol pour la journee du 11. J'avoue que cela m'a pose des questions.

Pour ce qui est du maire, la personne qui l'a appeler ne devait pas avoir une grande idee des operations de conspiration qui se tramait. Si il partait de la cote ouest le matin, il n'avait meme aucune chance de se trouver face au World trade a 8H46. Ce sont des avions pas des soucoupes volantes ou le USS enterprise!.

Pour ce qui est des officiels, outre le fait que les hauts grades de la defense voyage plus souvent en vols militaire que commerciaux, il y a eu un alerte le 7 relaye ensuite le 10 a tout les officiels de la defense.

Tu trouveras le tout sur le site suivant:
http://911myths.com/
plus precisement sur les annulation:
http://911myths.com/html/pentagon_officials.html.

Et tiens un dernier. Il deconstruit toute l'argumentation foireuse de Loose change.:
http://screwloosechange.blogspot.com/

Bonne lecture.

Contribution le : 12/09/2006 02:31
Signaler

passant
 0  #209
Je m'installe
😮 ca alors un site que j'avais jamais entendu parler!

Et cette vidéo!

Quelles révélations pour moi et njelo!

Mais où peut donc bien mener cette bataille pour qu'il y ait tant d'acharnement de chaque coté!!???

C'est bizarre moi je connais plein de sites qui "déconstruisent" la théorie officielle!

Ya pas à dire, sont fort les américains dans le domaine de la deconstruction! 😃

Contribution le : 12/09/2006 11:41
Signaler

Invité
 0  #210
FantômeInvité
petite info, j'ai pris 3 vols interieurs AA hier, ils etaient complets malgre la date anniversaire, petit plus de la journee, les gens applaudissaient a chaque atterissage..
personnellement cela m'a emue
fin de la parenthese

Contribution le : 12/09/2006 13:32
Signaler

Invité
 0  #211
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
petit plus de la journee, les gens applaudissaient a chaque atterissage..
personnellement cela m'a emue
fin de la parenthese

😃 😃 😃

ah

jai prit 4 fois l'avion ce mois d'aout
en national
et personne applaudi a l'atterissage...

je pensais que GAD raconté des conneries
merci Andrea

sinon
pour pas flooder
je rajoute cette video
elle a du surment déja passé

LC-2 en francais

Contribution le : 12/09/2006 13:40
Signaler

Payne
 0  #212
Je viens d'arriver
Citation :

passant a écrit:
😮 ca alors un site que j'avais jamais entendu parler!

Et cette vidéo!

Quelles révélations pour moi et njelo!

Mais où peut donc bien mener cette bataille pour qu'il y ait tant d'acharnement de chaque coté!!???

C'est bizarre moi je connais plein de sites qui "déconstruisent" la théorie officielle!

Ya pas à dire, sont fort les américains dans le domaine de la deconstruction! :D

Pas un si grande revelation si on considere que le soir meme les medias (corrompu sans doute) annoncaient deja que le president ou le vice-president (bon il semblerait donc que ce soit Cheney) avait donne cet ordre... Magnifique tout de fois que l'on a descendu un avion au meme moment ou il frappait le pantagone (je fais cet hypothese compte tenu qu'il n'y a eu qu'un seul impact et que des temoins visuel tout a fait independants (des touristes?) aient vu un avion percuter le pentagone)

Devant cela qu'est-ce qu'on fait? Je me doute que les arguments que j'ai apporte n'ont pas ebranle vos convictions. Je vous propose donc un jeux.

A tour de role, on demandera a l'autre camp de soumettre un preuve ou un theorie et ce sera a l'autre de la defaire. Une seule condition: le bon sens et les phrases creuses ne sont pas acceptees: on doit montrer des preuves et ce que j'appele preuve c'est une preuve photographique ou documentaire venant d'un organisme credible

Meyssan et compagnie ca sert de theorie pas de preuve. Vous pouvez demander de prouver que tel ou tel hypothese de Meyssan est fausse mais vous ne pouvez pas vous en servir comme preuve. De l'autre cote, on s'entend qu'on ne peut se servir de preuve un site web qui contient ".gov" dans l'adresse (a moins qu'ils s'agissent de photographie irrefutable).

Ca changera de la conversation sans issue dans laquel ce topic s'en va...

Ca vous dit?

Bon je suis bon prince, a vous de commencer.

Contribution le : 13/09/2006 00:59
Signaler

Invité
 0  #213
FantômeInvité
Citation :

Payne a écrit:
Ca vous dit?

Bon je suis bon prince, a vous de commencer.

c'est riri, fifi et loulou qu'ont fait le coup, finances par picsou
voila mon avis definitif (et quelque part, il est pas faux)

Contribution le : 13/09/2006 02:22
Signaler

Payne
 0  #214
Je viens d'arriver
sans doute mais j'aimerais quand meme quelques chose d'un peu plus explicite :lolhit:

Contribution le : 13/09/2006 03:00
Signaler

Invité
 0  #215
FantômeInvité
pluto est dans le coup aussi ?
tic et tac ont fait transite les armes ?
me dites surtout pas que bambi est dans le coup aussi ?
bonne nuit Payne 😉

Contribution le : 13/09/2006 03:03
Signaler

Payne
 0  #216
Je viens d'arriver
Bonne nuit a toi aussi

Contribution le : 13/09/2006 03:08
Signaler

passant
 0  #217
Je m'installe
Je peux demander une preuve que c'est ben laden le responsable de tout ca?

Contribution le : 13/09/2006 08:33
Signaler

Kazam
 0  #218
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Hum, quand on s'interesse a qui finace les théories du complot en général,je parle d'histoire la ( pas de mémoire),on a tot fait de s'appercevoir que ces "campagnes" de déstabilisations sont financées par l'extreme droite faf, américaine ici.
La mémoire est hautement un enjeu politique.
Pensez a l'algérie,pensez aux génocide arménien ( condition pour rentrer dans l'UE... pensez que les criminels de guerre japonais n'ont jamais été jugés et leur mémoir est toujours honorée au meme titres que d'autres "grands" au Japon par les plus hauts responsables - dans je sais plus quel sanctuaire. )

Evidemment que le gvt usa a menti sur certaines choses, ça le décridibilise d'accord,mais de la a...
On va bientot apprendre que Ben Laden était juif,franc maçon, ou que sais-je >_<

Contribution le : 13/09/2006 08:37
Signaler

passant
 0  #219
Je m'installe
"On va bientot apprendre que Ben Laden était juif,franc maçon, ou que sais-je >_<"

huhu mais non je n'irai pas jusque la quand même!

🙂

Contribution le : 13/09/2006 10:46
Signaler

eider
 0  #220
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

njelo a écrit:

De mon côté j'en ai marre de discuter avec des gens qui ne prennent même pas la peine de vérifier la viabilité de leurs théories...
Une façade en béton armé, haute de 25 m, ne va pas s'écrouler de cette manière à cause d'un trou de 5 m de diamètre...
Un missile ne va pas se contenter de faire un trou de 5 m non plus, tout en allant perforer le bâtiment jusqu'au troisième anneau.
L'avion fait 38 m d'envergure en comptant les ailes. Or celles-ci sont légères et se replient facilement si elles percutent du béton armé.
Et le plus important : sur la photo, on aperçoit "un trou de 5 m" mais on ne voit pas toute la facade. En particulier, le bord droit de la photo semble cacher un trou beaucoup plus grand que celui-là.

Mais bientôt on viendra me soutenir mordicus que ce ne sont pas des avions non plus qui ont percuté le WTC...

Au passage : D'où vient Thierry Meyssan ? De chez Ardisson. Il a lancé son bouquin sur "Tout le monde en parle". De là sont parties les thèses conspirationnistes, du moins en France. Alors, vos discours sur les médias de masse et l'esprit grégaire qu'ils entraînent, vous pouvez vous les garder.

Contribution le : 13/09/2006 13:02

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 19 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.