Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 19 »

njelo
 0  #161
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/08/2006 22:05
Post(s): 38
C'est facile.
C'est le genre de phrase toute faite qu'on balance quand on n'en a plus ... d'arguments.
Mais soyons beau joueur.
C'est drole.
"ils ne sont pas assez stupides pour avoir fait ça"
Cà aussi , c'est à mourir de rire.
Je viens juste de consacrer presque une page entière pour démontrer que si , ils sont assez stupides pour faire çà et pire.
Ce que tu appelles ces fameuses "gaffes".

Staline aussi était un gaffeur né.

Contribution le : 03/09/2006 16:45
Signaler

eider
 0  #162
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Ils sont assez égocentriques et cyniques (mais pas stupides, hélas) pour renverser des régimes dans de nombreux pays et y mettre à la place des personnages à leur botte. Je n'ai jamais dit le contraire.
Maintenant, le sujet du topic est consacré au 11 septembre et aux attentats de New York. Là-dessus, je n'ai pas trouvé un seul argument dans la page précédente. Juste des amalgames et des commentaires, ce qui n'a rien d'indiscutable, tu en conviendras avec moi.
A servir le stalinisme à toutes les sauces, tu le banalises et tu le vides de son sens, méfie-toi...

Contribution le : 03/09/2006 17:06

Dregon
 0  #163
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2006 17:34
Post(s): 6
Petite question ... Quel était le profit d'Al Qaeda ?
Se renforcer ? Non, la nébuleuse est en grande partie affaiblie.
Se faire connaître ? Non, elle a été désignée par Bush and co en même pas deux jours ! Une enquête criminelle met en général plus de temps.
De plus Ben Laden s'est réjoui des attentats mais ne les a jamais commandités. Ah oui, la vidéo trouvée à Torah Borah !
Du pipeau car Ben Laden est gaucher (avis de recherche du FBI) et le "Ben Laden" de la vidéo écrit une note avec sa main droite, et le gars ne ressemble pas à Ben Laden ! Croyez en un étudiant en arts plastiques qui fait des exercices sur les visages.
Montrer ses finances ? Non ...
Son influence ? Moussaoui a clamé son innocence après le procés, et tout porte à croire qu'il l'est vraiment.
Alors faire croire que la France est infectée avec un pauvre mouton ... Basta !

Parlons du gouvernement Bush ...

Pendant un temps son charisme a augmenté, le mettant au premier plan de la scène politique internationale.
Mettant à mal la politique intèrieure (erreur familiale) : mauvaise gestion de Katrina, sans parler des coupes de budgets de santé, éducation au profit du militaire : un milliard de dollars par jour pour l'Irak !

Effet psychologique et on se met derrière bush : vengeance promise ! Donc on fait payer le sang par le sang en Afghanistan et en Irak.
Au prix de vie civiles et militaires, mise à mal des conventions de Genève !
Guerre inutile pour des prétextes futiles (AMD, armes biologiques, ...)

Niveau économique : plus de 200 milliards de dollars en lingots d'or ont disparus lors des attentats -> Détournement de fonds !
Le prix du pétrole grimpe ! une aubaine dans le cadre du contrôle du pétrole irakien (son ministère a été épargné d'ailleurs), et pour les pétropatrons texans.
Silverstein a gagné pas mal en assurances.

Réductions des libertés avec le patriot act : loi martiale et pleins pouvoirs pour 6 mois et ...
Je vais citer un ami :

Citation :

On comprend mieux pourquoi personne ne bouge au USA.

Une dictature se met en place la bas.

Il y a 190 pays dans le monde. Les USA ont des bases dans 130.

Le gouvernement peut saisir tous les bien, l'or, en cas de crises. Signé le 12 aout 2005 #ù*^X!!

Executive order 10999
Le gouvernement peut prendre le controle de tous type de transport

Executive order 11000
Autorise le gov à prendre des civils pour les enroller dans des brigades, police.

Executive order 11921
Le govt peut déclarer l'état de crise quand il le souhaite, et le congres ne peut rien dire pendant 6 mois.

Celle la c'est ma preféré
Senat 1873
Le govt peut vous vacciné avec avec des vaccins non testés contre votre grè.
J'arrive pas à croire que ce soit écrit dans des livres de lois américains.

La FDA a déclaré que les américains n'ont pas le droit de savoir quel aliment est génétiquement modifié.

En fait dès qu'un pays devient trop puissant c'est la tyranie qui suit.

Qu'est ce qu'a permi les patriot act ?

Le fbi et la police peuvent fouiller votre maison et votre bureau.

Les service secret vous écoute et surveillent vos ordianteurs.

Investigation secretes sur vos facture, carte de crédits

Investigation secretes sur vos lectures.

Investigation secretes sur vos médicaments, voyages et buisiness.

Gel de vos fonds, comptes sans avertissements.

" La consitution est juste un papier de merde " Bush Nov 2005.

Voila ou menne le 911. C'est un coup d'état contre la liberté. L'iraq ils ont n'ont rien à péter. C'était pour la forme.

Excusez le pour l'orthographe ...
Donc on fait de vous ce que l'on veut, on peut vous ruiner, vous utiliser comme cobaye, pour peu que vous ne soyez pas du côté du gouvernement.
Bush gagne sur tout les points ...

Contribution le : 03/09/2006 18:53
Signaler

eider
 0  #164
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Dregon a écrit:
Petite question ... Quel était le profit d'Al Qaeda ?
Se renforcer ? Non, la nébuleuse est en grande partie affaiblie.

Ah bon ?

Citation :
Se faire connaître ? Non, elle a été désignée par Bush and co en même pas deux jours ! Une enquête criminelle met en général plus de temps.

L'organisation n'en était pas à son premier attentat contre les Etats-Unis.

Citation :
De plus Ben Laden s'est réjoui des attentats mais ne les a jamais commandités. Ah oui, la vidéo trouvée à Torah Borah !
Du pipeau car Ben Laden est gaucher (avis de recherche du FBI) et le "Ben Laden" de la vidéo écrit une note avec sa main droite, et le gars ne ressemble pas à Ben Laden ! Croyez en un étudiant en arts plastiques qui fait des exercices sur les visages.

Il y en a eu quelques-unes, des vidéos de Ben Laden revendiquant les attentats...

Citation :
Montrer ses finances ? Non ...
Son influence ? Moussaoui a clamé son innocence après le procés, et tout porte à croire qu'il l'est vraiment.

Ah bon ? Ce n'est pas exactement ce qu'il a clamé pendant le procès...
D'autre part si tu limites l'influence d'Al Qaeda à Moussaoui seul, tu seras surpris en comptant le nombre d'attentats revendiqués qui ont eu lieu dans le monde depuis 2001.

Citation :
Mettant à mal la politique intèrieure (erreur familiale) : mauvaise gestion de Katrina, sans parler des coupes de budgets de santé, éducation au profit du militaire : un milliard de dollars par jour pour l'Irak !

Mais la voilà, l'explication ! Bush a perpétré les attentats du 11 septembre 2001 pour pouvoir justifier sa mauvaise gestion de l'ouragan Katrina 4 ans plus tard ! Bon sang, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?

Contribution le : 03/09/2006 19:09

passant
 0  #165
Je m'installe
Inscrit: 07/08/2006 17:36
Post(s): 200
Et bien, que de leçons d'histoires!
Fort intéressant tout ça! 😃

Vous pensez vraiment qu'il y aurait risques à prendre pour un tel complot?
Visiblement ca passerait comme une lettre à la poste pour la majeure partie de la population, seulement grâce à leur bonne parole!
C'est tellement simple finalement...
La théorie officielle est complètement "foireuse", mais bon apparement elle plait plus au gens. J'espère que vous vous rendez bien compte que les "preuves" de votre coté, sont vraiment risibles aussi 🙂, surtout quand on sait que le gouvernement était au courant de ces "futures attaques"...
Au moins, j'ai l'honneteté de dire que des preuves, j'en ai pas, seulement des évidences physiques comme je l'ai précisé dans un post précédent
Pour ce qui est de l'intérêt d'un tel acte, je crois que cela a bien été démontré que ca en vallait vraiment la peine. Quoi de mieux qu'un tel choc pour unir le peuple
dans la lutte du "bien" contre le "mal" (mouarf)...le 11 septembre en est en quelque sorte le symbole
Ce n'est pas qu'une question de guerre et de pétrole, cela représente bien plus de choses que ca...bref

*attends impatiemment ce que va nous pondre france2 demain soir*

Contribution le : 03/09/2006 20:41
Signaler

Payne
 0  #166
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2005 03:26
Post(s): 67
Je sais meme pas pourquoi je trouve encore des motivations a repondre a ce delire.

On peut etre en desaccord avec le gouvernement americain, anglais et tutti quanti mais a la fin de la journee on doit essayer de reflechir. Je sais que votre theorie est seduisante, mais cela reste une theorie qui au demeurant ne s'appuie sur pas grand choses de solide: une liste de "faits" sans reelle liens entre eux auxquels vous essayer de donner un sens qu'ils n'ont pas.

Bon, le 11-09 il y a eu 4 avions detournes, je crois que tout le monde est d'accord sur ce point. 2 dans le world Trade, un au Pantagone, et le dernier, destine a la Maison Blanche, s'est ecrase pres de Pittsburg. On moins on s'entend la dessus.

Le Gouvernement americain a admis sa bourde a savoir que des indices lui aurait permis de detecter qu'une attaque etait eminente. A partir de la tu peux penser qu'ils ont laisser faire ou encore considerer cette admission comme une gaffe monumentale. Etant donne que l'administration Bush n'avait absolument pas besoin du 11-09 pour deployer des troupe au Moyen-Orient pourquoi aurait-il sacrifie 2 symbole de la force americaine (les tours et le Pantagone) (je te rappelle que Clinton avait deploye des troupes dans le but d'assassiner Ben Laden sans qu'il y a eu une attaque sur le territoire americain. A moins que ce soit la CIA qui a fait sauter leur propre ambassade au Senegal?). D'ailleurs il etait evident que Bush allait diriger une attaque durant son mandat. Si il avait voulut planifier quelque choses il aurait sans doute choisi une autre cible. Un symbole important, mais ou il y aurait eu moins de morts voir moins d'argent a perdre. (Genre le mont Rushmore ou la Statue de la liberte) L'effet eu ete le meme mais avec 4000 morts de moins. Aussi je ne vois pas l'interet pour la CIA de s'afflaiblir elle meme (attaque du Pantagone) alors qu'elle se prepare a faire une operation militaire importante!

Autre chose. Lorsque le premier avion s'est ecrase les forces de la NORAD (organisme qui controle le trafic aerien au EU et au Canada) etaient en entrainement(North Bay au Canada et Colorado au EU). Il me semble que les forces americaines auraient subtilement remis la date de ces exercices. Et ne me repond pas que justement en mettant les troupes en mode entrainement on creait justement les trous qui allait permettre l'impensable. Tu peux penser qu'ils sont perfides, salauds manipulateurs et tout ce que tu voudras, ils ne sont par contre pas assez cons pour mettre 100% de la NORAD en entrainement en meme temps. D'ailleurs, la ou cet entrainement a cause des problemes c'est quand il fallu detourner toute l\activite aerienne sur le Canada.

Je vous rappele que vous n'avez toujours pas dit qui etait responsable des attentats de Londre et Madrid? (D'autant plus qu'il etait evident que l'attentat de Madrid a allait mettre du sable dans l'engrenage de la campagne electorale du gouvernement sortant (Pro-Bush au passage) au profit du parti d'opposition qui promettait un retrait des troupes Espagnoles en Irak

Contribution le : 03/09/2006 22:24
Signaler

passant
 0  #167
Je m'installe
"Je sais que votre theorie est seduisante"

Et ben vla autre chose notre théorie est séduisante...
C'est clair que je me send rassuré de vivre dans un monde où un gouvernement de l'ombre fait ce qu'il veut sur cette planète et manipule le peuple à sa bonne guise, sérieux ca m'excite de penser des choses pareilles!

Sinon on est d'accord sur le fait que 4 avions aient été détournés, par contre perso j'ai pas vu d'avion se crasher au Pentagone et encore moins à Shanksville...
Mais bon c'est toujours pareil, l'évidence physique...

Le gouvernement n'avait pas besoin du 11/09? lol
Faut le répéter encore une fois le coup du nouveau pearl harbour?
Et le sacrifice de leurs "symboles" t'inquiètes pas pour eux ca a vite été amorti va...un symbole remplacé par un nouveau symbole, c'est pas une grosse perte pour eux donc!

Londres et Madrid, du peu de choses que j'ai vu dessus aucune preuve réelle n'existe non plus pour inculper "Al Ciada" (sisi vous avez bien lu!), et ca nous avance pas a grand chose de savoir ca de toute facon pour ce qui est du 11 septembre

Je peux aussi rappeler que personne m'a dit où se trouve Ben Laden ni où se trouvent les vidéos du pentagone...
Ptet qu'un jour on finira par savoir
Ptet pas

:s

Contribution le : 03/09/2006 23:50
Signaler

njelo
 0  #168
Je viens d'arriver
La fausse vidéo de ben laden (qui je le rappelle a toujours nié farouchement etre à l'origine de ces attaques , alors qu'il a toujours mis un point d'honneur à revendiquer les précédentes !) est à elle seule une preuve décisive que le pouvoir US est impliqué.
La découverte miraculeuse dans un bunker en afghanistan de cette vidéo soit-disant abandonnée par ben laden ou il se vante avec "insistance" des attentats du 911 est très cocasse.
Ce qui est con , c’est que n’importe qui peut se rendre compte que le type sur la vidéo n’est qu’un vulgaire acteur avec une vague ressemblance avec ben laden. Les analyses anthropomorphiques le prouvent de manière formelle (bien qu'elles soient inutiles pour toute personne dotée de 2 yeux en état de fonctionnement.)
Non seulement il écrit de la mauvaise main , mais en plus , il porte une bague au doigt (Ce que le fondamentalisme islamique interdit.)
Dans la série "conte pour enfant" et "foutage de gueule" , il y a aussi le passeport intact du pirate de l'air retrouvé dans les décombres des twins et le manuel de pilotage "en arabe" dans une des voitures de location.

Outre le machiavelisme du pouvoir US , ce qui me sidère le plus , c’est sa crétinerie (cette histoire en est un bel exemple) et la naiveté des gens qui lui font confiance.

Contribution le : 04/09/2006 00:27
Signaler

Adriano_
 0  #169
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Ca vous direz pas d'attendre tous simplement , dans 60 ans si c'était un complot on le saura

Contribution le : 04/09/2006 00:45
Signaler

njelo
 0  #170
Je viens d'arriver
Citation :
Le gouvernement peut saisir tous les bien, l'or, en cas de crises. Signé le 12 aout 2005

Executive order 10999 :
Le gouvernement peut prendre le controle de tous type de transports.

Executive order 11000 :
Autorise le gouvernement à prendre des civils pour les enroler dans des brigades , police.

Executive order 11921 :
Le gouvernement peut déclarer l'état de crise quand il le souhaite, et le congres ne peut rien dire pendant 6 mois.

Celle-la c'est ma preférée :
Senat 1873 :
Le gouvernement peut vous vacciner avec des vaccins non testés contre votre gré.

J'arrive pas à croire que ce soit écrit dans des livres de lois américains.

Georges Orwell n'est pas loin.

Contribution le : 04/09/2006 01:28
Signaler

Payne
 0  #171
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2005 03:26
Post(s): 67
Le gros problemes c'est qu'au depart vous avez un prejuge defavorable a toute information qui pourrait discrediter votre theorie. Elles deviennent que le fruit de media corrompu par le pouvoir, manipule et intoxique. En prime vous considerer comme simple d'esprit quiconque y prete foi. Nous devenons, selon le cas, aveugle, innocent, intoxique ou credule.

Ensuite toute preuve que l'on peut vous soumettre est est ignoree parce qu'elle a deja ete relaye par un media officiel et donc, par consequent, "fausse".

Finalement, vous repondez au evidences par des impressions que vous tentez de transformer en preuve. En fait je crois que c'est votre anti-americanisme qui vous pousse a sauter a pieds joints dans n'importe quel theorie. A force de sophismes on en vient a demontrer toute chose et son contraire. Et c'est cela le gros probleme. Normalement on pose une hypothese qu'on verifie a l'aide de recherche et experience afin de valider ou d'invalider ladite hypothese.

Dans votre cas vous ne vous contentez pas de valider vous rejetez systematiquement les arguments qui pourraient invalider votre hypothese a profit d'impression et de "faits" completement etranger a ce de quoi on traite. (Melanger les agissements de l'URSS et des EU durant la guerre froide pour expliquer l'effondrement des tours).

Contribution le : 04/09/2006 15:34
Signaler

pissou
 0  #172
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
Que l'enquete US parraisse un peu cousue main, c'est une évidence. De là à tomber dans le syndrome de la parano faut être prudent.

Le monde est complexe, la géopolitique encore plus ... si vous avez envie de sombrer dans la psychose je vous conseille le site du réseau voltaire et son enquête sur l'avion du pentagone.

Il existe des milliards de versions, je n'aime pas bush mais l'inefficacité de la CIA est un cadeau de Clinton... n'oubliez pas ca.

Nous avons des médias relativement critiques, et pour certains encore autonomes... pourquoi n'entendons nous parler de ces versions que sur internet ? Personnellement je pense que c'est parce qu'internet est le seul endroit qui n'est pas encore contrôlé par les extra-terrestres qui ont mis les USA à leur botte 😉

Faut aussi se méfier de ces soit disantes contre enquêtes qui ne présentent que les faits qui les interessent... quand on parle de propagande, méfions nous aussi de celle ci.

Contribution le : 04/09/2006 17:17

njelo
 0  #173
Je viens d'arriver
Citation :
Nous avons des médias relativement critiques, et pour certains encore autonomes

BWAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Excusez-moi , c'est nerveux !

Serieusement.
Evidemment , il existe meme certainement beaucoup de journalistes qui croient à la thèse "honnie" , mais combien auront le courage de braver le pouvoir et de l'exposer au grand jour.
Il faut sacrément "en avoir" pour risquer sa carrière et sa réputation (Dans le meilleur des cas).
Sans parler du filtrage du rédacteur en chef.
New York est un grand vivier d'intellectuels (rien à voir avec les red necks du fin fond de la cambrousse).
Ne trouvez-vous pas bizarre que dans une ville ou plus du tiers des habitants croient à l'implication du gouvernement , il n'y ait pas un ou deux journalistes pour en parler ?

Citation :
En prime vous considerer comme simple d'esprit quiconque y prete foi. Nous devenons, selon le cas, aveugle, innocent, intoxique ou credule.

Je te cite :

Citation :
Si je met les adeptes de x-files, les ufologiste ou les illumines de ton especes dans le meme sac c'est qu'il n'y a, honnetement, pas d'autre place qui conviennent.

La paille , la poutre , etc ... etc ...

Vous , evidemment , vous ne regardez absolument pas que les faits qui vous interressent : non , bien sur ...

La vérité c'est que meme les faits qui crèvent les yeux vous refusez de les voir.
La différence entre vous et moi , c'est que moi , la thèse officielle je la connais par coeur .
Il faudrait avoir fait un séjour sur mars depuis 2001 pour ne pas la connaitre en détail (Vu le bourrage de crane médiatique auquel on a eu droit).

Vous , vous n'avez meme pas regardé les reportages de la thèse qui fache (réaction bien connue du sujet qui fait face à une information qui ébranle et remet en question certaines certitudes rassurantes ; c'est à rapprocher du "refoulement" de la psychologie.)
Le rationnel n'a plus rien a voir là-dedans : On brandit les gousses d'ail et le crucifix , on injurie , on ridiculise , on nie farouchement les évidences.

J'ai cité des dizaines de faits , vous ne faites que spéculer sur des impressions.

Quelle parano ?
Il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Mon énumeration (Très incomplète) des crimes du pouvoir US ne vous suffit pas.
A l'époque les gens qui les dénonçaient étaient eux aussi taxés de "paranos" jusqu'à ce que les preuves soient trop évidentes pour continuer à dissimuler la vérité (en général quelques décennies après les faits).

Y en a marre de l'accusation débile d'anti-américanisme qu'on nous ressort à tout bout de champs !
Je considère comme mes amis tous les américains progressistes qui combattent les abus du pouvoir et dénoncent ses crimes.
J'aime le cinéma américain (dont l'engagé) , j'aime ses acteurs , ses réalisateurs , ses musiciens , ses intellectuels (En rapport avec mes gouts évidemment)et tous ceux qui ne participent pas au "cheap power"

C'est comme si on disait que tous ceux qui n'aiment pas sarkozy sont anti-français : ridicule , n'est-ce pas ?

C'est plutot la presse américaine qui a organisé une gigantesque campagne de dénigrement primaire systématique de la France après son refus de cautionner les errements de bush.
Combien d'américains encore , pour dire que le braquage de l'irak était une bonne idée ...

Allez ... continuez à dormir.
Je vous conseille une bonne cure de CNN et de Fox News pour vous rassurer et balayer vos doutes.

Contribution le : 04/09/2006 21:12
Signaler

Dregon
 0  #174
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2006 17:34
Post(s): 6
Citation :
Citation :

Mais la voilà, l'explication ! Bush a perpétré les attentats du 11 septembre 2001 pour pouvoir justifier sa mauvaise gestion de l'ouragan Katrina 4 ans plus tard ! Bon sang, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?

La mauvaise gestion de Katrina est une conséquence de la mauvaise gestion de la politique intèrieure, passée au second plan suite au revirement de politique suite au 9/11.

Citation :
Citation :

Il y en a eu quelques-unes, des vidéos de Ben Laden revendiquant les attentats...

Non une seule ... les autres, on le saurait depuis longtemps, à moins que ce soit des fakes.
Regarde ces photos :

ipfs QmQvwG42TApY2MjFyD2LrMYjapUodvxsc1vzs2LSnaLNy7

Regarde le gars de gauche, c'est de la vidéo de torah borah.
Celui de droite étant une photo officielle de ben laden.
Nez plus petit et gros, joues plus saillantes et visage moins allongé par rapport à celui de droite.
Donc en tant qu'étudiant en arts, je peux te dire que le gars de gauche N'EST PAS OUSSAMA BEN LADEN !

Contribution le : 04/09/2006 21:38
Signaler

njelo
 0  #175
Je viens d'arriver
Bien vu , la photo , Dregon.
Et je te rassures , ce n'est pas la peine d'etre un étudiant en arts pour le voir.
Un commentaire judicieux dans un autre forum :
"Vous êtes sur que le FBI analyse les vidéos avant que les journalistes de merde nous les fassent avaler ?"

Contribution le : 04/09/2006 22:10
Signaler

passant
 0  #176
Je m'installe

Contribution le : 04/09/2006 23:17
Signaler

njelo
 0  #177
Je viens d'arriver
MORT DE RIRE !
Merci passant.

Contribution le : 05/09/2006 00:27
Signaler

Invité
 0  #178
FantômeInvité
on est au moins d'accord sur un point
merci passant 😉

Contribution le : 05/09/2006 00:44
Signaler

Psydonime
 0  #179
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2005 18:17
Post(s): 1118
Merci passant pour cette vidéo bien délire.

Contribution le : 05/09/2006 07:22

pissou
 0  #180
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
Njelo, avec tout le respect que j'te porte ainsi qu'à tes enquêtes... ca prouve au moins que tu réfléchis, je tiens simplement à te dire que ta prose me laisse aussi dubitatif que le journal de TF1.

J'ai le meme interet que toi pour toutes ces affaires, d'où le fait que j'ai pu lire moultes bouquins sur ces sujets... seulement vu la complexité du dossier, j'évite de m'étendre sur un avis qui n'engagerait que moi. Pousser les gens à refléchir est une très bonne chose... leur faire avaler TA version d'homme éclairé... c'est de l'imposture.

Edit : Un petit bémol en ce qui concerne la vidéo relative au post, elle est effectivement puissament troublante. J'avais vu des dizaines de "contre enquêtes" un peu fumeuses... celle ci est franchement troublante. Mais il ne faut pas perdre son esprit critique, meme vis à vis de la critique.

Contribution le : 05/09/2006 12:16

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 19 »

Le sujet est verrouillé 

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.